SECRETARIAT DU FCB

La ville de Beaupréau met à la disposition du FCB un sécrétariat localiser au bord du champ de course La Prée. Ancien Hôtel  , le FCB s'y est aménagé une salle secrétariat  et une salle reunion. Une boite à lettre peut y recevoir tous les courriers. Les convocations sont également établies  au secrétariat par les éducateurs du club. Un panneau d'affichage extérieur permet à chaque licencié de se tenir informé.

3 TERRAINS SUR LE SITE DE LA PROMENADE

TERRAIN N°1 : Terrain entouré de la piste d'atlhétisme

Ce terrain est utilisé le dimanche le matin par les U19 et U17. Le dimanche après midi, les seniors l'utilisent en lever de rideau .  L'équipe loisirs joue également le vendredi soir sur ce stade.

TERRAIN N°2 : Terrain d'honneur

Sur le terrain d'honneur, le FC BEAUPREAU dispute tous ses matches officiels . Autour de ce terrain , les bénévoles bellopratains y ont  aménagé au fil du temps  une buvette , une tribune de 200 places et une salle d'accueil en 2002  . En 2005 , un panneau d'affichage , financé en parti par des  sponsors , et une nouvelle sonorisation sont venus s'ajouter . Tous ces travaux font du terrain d'honneur un stade acceuillant. En 2012 , le FCB pourra utiliser les nouveaux vestiaires situés sur l'esplande surplombant le terrain N°1.

TERRAIN N°3 : Terrain d'entrainement

En 2006 , suite à la vente du célèbre  terrain du Pressoir , route du Fief , Le FC BEAUPREAU et les écoles se retouvèrent avec un terrain d'entraînement en moins . Pour pallier à cette défection , la ville de BEAUPREAU a mis un nouveau terrain à la disposition du FCB et de ses licenciés au dessus du terrain d'honneur de La Promenade. Ce terrain est utilisé spécialement pour les entrainements jeunes et seniors  ainsi qu'aux scolaires en semaine

2 TERRAINS SUR LE SITE DE LA SABLIERE

Sur le site de La Sablière , le FCB dispose de 2 terrains de football

TERRAIN EN HERBE

Ce terrain est en priorité utilisé pour les entraînements jeuens et seniors. Le Samedi après midi , la catégorie U13 dispute ses matches de championnat et de coupe.

TERRAIN STABILISE

Le terrain stabilisé est utilisé en cas d'intempérie.soit pour les entraînement ou de repli pour les matches le dimanche.

L'EX STADE ST JEAN