3 TERRAINS SUR LE SITE DE LA PROMENADE

TERRAIN N°1 : Terrain Piste d'athlétisme

Ce terrain est utilisé le dimanche le matin par les U19. Le dimanche après-midi, les seniors l'utilisent en lever de rideau. L'équipe loisirs joue également le vendredi soir sur ce terrain.

TERRAIN N°2 : Terrain d'Honneur

Sur le terrain d'honneur, le FC BEAUPREAU LA CHAPELLE dispute tous ses matches officiels. Autour de ce terrain, les bénévoles bellopratains y ont aménagé au fil du temps une buvette, une tribune de 200 places et une salle d'accueil en 2002. En 2005, un panneau d'affichage, financé en parti par des sponsors, et une nouvelle sonorisation sont venus s'ajouter. Tous ces travaux font du terrain d'honneur un stade acceuillant. En 2012, le FCB pourra utiliser les nouveaux vestiaires situés sur l'esplande surplombant le terrain N°1.

TERRAIN N°3 : Terrain d'entrainement

En 2006, suite à la vente du célèbre terrain du Pressoir, route du Fief, le FC BEAUPREAU et les écoles se retouvèrent avec un terrain d'entraînement en moins. Pour pallier à cette défection, la ville de BEAUPREAU a mis un nouveau terrain à la disposition du FCBC et de ses licenciés au-dessus du terrain d'Honneur de la Promenade. Ce terrain est utilisé spécialement pour les entrainements jeunes et seniors ainsi qu'aux établissements scolaires en semaine.

2 TERRAINS SUR LE SITE DE LA SABLIERE

Sur le site de la Sablière, le FCBC dispose de 2 terrains de football.

TERRAIN HERBE

Ce terrain est principalement utilisé pour les entraînements jeunes. Certains matches de championnat et plateaux sont organisés sur ce terrain.

TERRAIN STABILISE

Le terrain stabilisé est utilisé en cas d'intempérie, soit pour les entraînements ou en terrain de repli pour les matches du week-end.

2 TERRAINS SUR LE SITE DE LA CHAPELLE DU GENET

Sur le site de la Chapelle du Genêt, le FCBC dispose de 2 terrains de football.

TERRAIN HERBE

Ce terrain est principalement utilisé pour les plateaux U11/U13 et les matches de championnat (jeunes et seniors).

TERRAIN STABILISE