Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lors de sa dernière AG en Septembre , le DISTRICT 49 a proposé aux clubs une opération " SUPPORTER C'EST RESPECTER " .
 
                                                                   DIAPORAMA " SUPPORTER C'EST RESPECTER "
 
Le FCBC se joiint à cette opération du district et n'a pas choisi ce dimanche 19 Novembre par hasard. En effet , le FCBC recevra CHEMILLE MELAY pour le compte de la 6ème journée du championnat.  Et chacun sait qu'un derby est toujours plus animé qu'uen autre rencontre. Donc l'occasion est propice pour appliquele slogan " SUPPORTER C'EST RESPECTER " ? De chaque côté on encourage son  équipe avec passion mais tout en respectant l'adversaire , et les arbitres bien entendu.

Les dirigeants du FCBC ont donc mis en place une organistaion pour cette opération

-  Match du FCBC 6 face à contre Chemillé à 10H30
-  Match de la FCBC 3 à 13H00 face à l'aASPPT CHOLET 2  en lever de Rideau 
-  Match à 15 heures entre le FCBC 1 et l(OLYMPIQUE CHEMILLE MELAY 1
 
Ce dernier match verra les 2 écoles de football de chaque club remplir le rôle d'escorts playersà l'entrée du terrain des équipes fanions.

Pour cette occasion , le FCBC a invité les principaux  partenaires du club  à un lunch à partir de 12H30
Ont également confirmé leurs présences Mr le Maire de BEAUPREAU EN MAUGE, Gérard CHEVALIER , Mr le Président du district , Guy RIBRAULT, Mr le président lde l'OCM , Pascal CLEMOT et son équipe 3 , qui aura joué le matin
 
Sera également présent une figure du FCB , Géorges VERON actuellement en Maison de Convlaescence.  "SUPPORTER C'EST RESPECTER" est un slogan que RICOS, comme chacuun l'appelle,  a toujours prêcher sur tous les terrains avec ses "minots".
 
Les " VERTS 'ANJOU " , supporters de St Etienne , viendront également  apporter des témonages sur leurs déplacements dans  les stades

Nnos deux services civiques , Florian et Jocelyn ,  ont mené des actions de sensibilisation auprès de notre école de foot pendant les vacances de la Toussaint. Ce Derby contre Chemillé avec l'aide du District,  sera donc l'occasion de  toucher un autre public que nos joueurs, éducateurs, et dirigeants pour faire passer le message du respect autour des terrains.