Adresse
/
Téléphone
(Ci joint article non paru dans le petit journal de lundi soir , compte rendu du match du FCBC1 à CARQUEFOU )


Un point au mental
Au programme de cette 3ème journée de championnat un déplacement périlleux chez la réserve de Carquefou qui est égalité avec nous avant le match. 1ère surprise en arrivant nous allons jouer sur un tout petit terrain et peu d’herbe sur le terrain …  Objectif : ramener quelque chose de ce déplacement.
Le début de 1ère mi-temps est a l’avantage des locaux qui nous mettent sous pression en se créant les plus nettes occasions. Quelques centres non concrétisées de l’adversaire, une barre à bout portant et un arrêt réflexe de notre che national nous permettent de tenir mais c’est difficile. Nous avons affaire à une belle équipe qui joue bien au ballon et dont certaines individualités nous posent pas mal de problème. De notre côté peu ou pas de situations dangereuses sur les buts adverses.  La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.
La 2ème mi-temps repart avec une grosse pression des locaux qui nous mettent en difficulté. Carquefou aura durant cette 2ème mi-temps quelques occasions mais ne parviendra pas à marquer. Nous souffrirons en deuxième mi-temps mais resterons très solidaires avec un che impeccable dans ses cages.  Nos efforts nous permettent de ramener un bon point à la maison face à une belle équipe de Carquefou.
 En résumé un match pas forcément très technique mais un combat de tous les instants .Bravo à toute l’équipe continuons dans ce sens. Encore merci aux nombreux supporters qui nous suivent depuis le début de saison. Leurs encouragements nous font le plus grand bien. Rendez-vous la semaine prochaine avec un déplacement à Murs Erigné pour la coupe des pays de loires
Max Gallard