Adresse
/
Téléphone

Résultats du week-end

‼ JAUNE ET BLEU, C'EST FEU VERT‼

Excellent week-end pour nos équipes SENIORS qui réalisent un 5 sur 5... 1er grand Chelem de la saison. Les U18 et les U15 B, seules équipes en compétition officielle ce week-end, viennent compléter ce grand Chelem avec deux succès 💛💙

Après la qualification des U18 en coupe Gambardella (2-0), les seniors ont imités leurs cadets. Ce dimanche matin, l'équipe 4 et 5 s'imposent respectivement face à la ROMAGNE ROUSSAY 3 (4-3) et l'AS MAUGES 3 (6-2).

L'équipe 3 inflige une correction au MARILLAIS BOUZILLE 1 (8-1). Après leur contre-performance à ST LEGER BEGROLLES, l'équipe réserve s'impose facilement face à SOMLOIREYZERNAY 2 (3-0).

Match complet pour l'équipe première, solide défensivement et efficace dans la zone de finition, face à l'équipe réserve de la ROCHE S/YON ESOF (3-0).

💛💙 Bravo à toutes nos équipes !!! 💙💛
 

LA FORMATION A l’Honneur !!!

Depuis jeudi, Quentin MAUGET (U14) évoluant avec nos U15 RÉGION, participe au stage régional U14 sur les installations de la Ligue de Football des Pays de la Loire à St Sébastien S/Loire (44).
 
Ce rassemblement, regroupant les 40 meilleurs joueurs U14 de la région, a pour objectif d'accompagner les joueurs dans leur formation et de préparer les INTERLIGUES (08 au 10 juin 2021) pour les 16 meilleurs joueurs. Deux autres stages auront lieu en février et mai 2021.
 
Pur "produit" du club, cette convocation récompense le travail et le comportement de Quentin depuis plusieurs saisons. Un bel exemple pour nos jeunes footballeurs. C'est également la qualité de notre formation et du travail de nos éducateurs chaque semaine qui est mis en avant 👏👏
 
Bravo Quentin, à toi de poursuivre dans ce sens !!!
 
La semaine prochaine, deux autres joueurs seront convoqués en détection U15 ELITE et AVENIR.
 
 

COUPE GAMBARDELLA

QUALIFICATION POUR LE 4EME TOUR !!!

Opposés à ORVAULT SF (RÉGION), les U17-U18 ont décroché leur qualification pour le 4ème tour de la coupe Gambardella (2-0).

En difficulté en 1ère periode, nos joueurs ont montré un tout autre visage au retour des vestiaires pour finalement s'imposer grâce à des buts d'Antonin OUVRARD sur penalty (50ème) et de Clément BOURGET (83ème).

Nos joueurs affronteront à l'extérieur le vainqueur du match opposant le LOROUX LANDREAU à la ROCHE S/YON ESOF, deux équipes évoluant au niveau régional.

 

FORMATION éducateurs

En formation depuis lundi, 9 éducateurs du club étaient présents lors du CFF2 (modules U13/U15) à la Chapelle S/Erdre au District de Football de Loire-Atlantique.

La formation, dispensée par Thomas REGENT (CTD DAP), Sébastien CORNUAULT (CTD DAP) et David FERREIRA (CHALLANS FC), a permis de renforcer les compétences de nos éducateurs dans le cadre des entrainements et du suivi de nos équipes "JEUNES".

Nous profitons de l'occasion pour remercier nos éducateurs et dirigeants qui œuvrent chaque semaine pour l'accompagnement et le développement de nos jeunes joueurs 👏👏

D'autres éducateurs seront également en formation la semaine prochaine à la Pommeraye (module U15/U17).
 

CHALLENGE DE l'ANJOU FUTSAL

Ce mercredi, les U15 et U17 disputaient la 1ère journée de la 2ème édition du challenge de l'Anjou Futsal à Cholet.
 
Placées dans une poule de 5 équipes, deux rencontres de 20 minutes étaient au programme pour nos deux équipes.
 
  • CHALLENGE DE L'ANJOU FUTSAL U15.
Les U15 ont réalisé une bonne entrée en matière avec deux victoires face au FUILET CHAUSSAIRE (2-0) et BOURGNEUF STE CHRISTINE FC (2-1).
 
Pour cloturer la phase de poule, les U15 rencontreront le 19 décembre 2020 (2ème journée), le SO CHOLET et TILLIERES ARC.
  • Résultats de la 1ère journée (U15) :
SO CHOLET - TILLIERES ARC : 8-0
FC BEAUPREAU CHAPELLE - FUILET CHAUSSAIRE : 2-0
SO CHOLET - BOURGNEUF STE CHRISTINE FC : 2-1
FUILET CHAUSSAIRE - TILLIERES ARC : 3-1
FC BEAUPREAU CHAPELLE - BOURGNEUF STE CHRISTINE FC : 2-1
 
  • CHALLENGE DE L'ANJOU FUTSAL U17.
De leur côté, les U17 se sont faits surprendre lors de la 1ère rencontre face à une équipe plus athlétique et motivée, ST PIERRE MONTREVAULT AS (0-2). Lors du second match, nos joueurs ont bien réagi face à BOURGNEUF STE CHRISTINE FC (5-2), vainqueur un peu plus tôt dans l'après-midi du SO CHOLET (3-1).
 
Lors de la 2ème journée (19 décembre 2020), nos joueurs affronteront le SO CHOLET et TILLIERES ARC pour tenter de décrocher l'une des deux places qualificatives pour le tour suivant.
  • Résultats de la 1ère journée (U17) :
SO CHOLET - TILLIERES ARC : 0-2
FC BEAUPREAU CHAPELLE - AS ST PIERRE MONTREVAULT : 0-2
SO CHOLET - BOURGNEUF STE CHRISTINE FC : 1-3
AS ST PIERRE MONTREVAULT - TILLIERES ARC : 2-3
FC BEAUPREAU CHAPELLE - BOURGNEUF STE CHRISTINE FC : 5-2
 
 

Résultats du week-end

Nouvelle défaite des U14 sur le terrain de l'ES SEGRE (0-5). Les U15 RÉGION et FONTENAY LE COMTE VF 1 se sont neutralisés (2-2). Les U15 B s'inclinent face au FIEF GESTE FC 2 (1-2).

Les U17 RÉGION enchaînent un 2ème succès consécutif face au GJ LA SUZE ROEZE 1 (5-2). Les U17 C s'inclinent face à l'E/GJ ST QUENTIN POMJEANNAIS 2 (3-5).

Bonne réaction des U19 RÉGION qui décrochent un succès face à REZE FC (3-1).

Du côté des seniors, l'équipe 3 s'impose en coupe des Réserves sur le terrain du LAURENTAIS LANDEMONT 2 (1-3). La bande à Boots reste en course pour la qualification. Après un nouveau succès face au FIEF GESTE FC 4 (2-0), l'équipe 4 termine 1ère de sa poule en challenge Hubert Sourice et se qualifie pour la suite de la compétition. L'équipe 5 s'incline sur le terrain de la SALLE AUBRY POIT 2 (1-4).