Adresse
/
Téléphone

COVID-19 : LE FOOTBALL AMATEUR DE NOUVEAU à l’arrêt !

A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre minimum. Les entraînements "JEUNES" et "SENIORS" sont également suspendus durant cette période.

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
 
Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.

Les rencontres internationales initialement prévues de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs sont également maintenues.
 
Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.
 
Bon courage à tous, prenez soin de vous et à très bientôt sur les terrains de football !!!
 

Communiqué CLUB

L'HEURE DE LA REPRISE POUR NOS JEUNES ?

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les activités extra-scolaires en extérieur chez les mineurs devraient reprendre dans les jours ou semaines à venir 🤔

Le club est actuellement dans l'attente des nouveaux protocoles sanitaires mis en place par la FFF et le Ministère des Sports.

Malgré l'impatience qui guette une très grande partie de nos licenciés, le club prendra le temps nécessaire pour établir les mesures sanitaires permettant une reprise dans les meilleures conditions possibles.

Beaucoup d'informations, parfois erronées, circulent sur les réseaux sociaux. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure lorsque les instances fédérales auront communiqué les dernières informations officielles.

A très bientôt sur les terrains de football...
 

Pas de reprise pour les U19-SENIORS en 2020 !!!

Ces dernières semaines, de nombreuses informations, parfois erronnées, ont été diffusées concernant la reprise des activités chez les MAJEURS.
 
Des informations qui ont prêté à confusion sur les interprétations entre les communiqués diffusés par la fédération française de football et le gouvernement. D'un côté, le forcing de l'instance fédérale en autorisant la reprise des entraînements chez les MAJEURS et de l'autre côté, une interdiction du gouvernement.
 
Si de nombreux clubs vont à l'encontre des décisions préfectorales en reprenant les entraînements chez les seniors, car aucun décret n'autorise la reprise des entraînements chez les MAJEURS, nos joueurs devront encore patienter quelques semaines avant de retrouver les terrains de football.
 
De plus, les dernières annonces gouvernementales avec notamment l'instauration du couvre-feu à 20H, vont rendre la tâche difficile aux clubs pour proposer une reprise des entraînements. Par conséquent, nous vous informons que les U19-SENIORS ne retrouveront pas les terrains de football pour l'année 2020...
 
Nos entraîneurs communiqueront prochainement aux joueurs un programme de reprise individuelle en vue d'un retour sur les terrains pour le mois de janvier.
 
En attendant, restons solidaire et continuez à être prudent lors des fêtes de fin d'année !!!

 

AGENDA DU WEEK-END

Avant la mini-trêve de la Toussaint, nos équipes "JEUNES" seront une nouvelle fois sur les terrains ce week-end.

Après deux défaites consécutives, les U14 se déplaceront samedi après-midi sur le terrain de l'ES SEGRE (16H00). Un peu plus tôt dans la journée, les U15 B recevront le FIEF GESTE FC 2 (10H30). Les U15 REGION se déplaceront en terres vendéennes, pour affronter FONTENAY LE COMTE VF 1 (17H00).

Après leur bon succès face à ST MARC S/MER (2-0), les U17 REGION tenteront de confirmer avec la réception (17H00) du GJ LA SUZE ROEZE 1. Les U17 B seront EXEMPT ce week-end et les U17 B se déplaceront sur le terrain de l'E/GJ ST QUENTIN-POMJEANNAIS 2 (15H00).

Après être passé complètement au travers de leur match face à BEAUCOUZE SC 1 (0-3), les U19 REGION recevront le FC REZE 1 (15H00).

Pas de match officiel pour notre équipe première qui disputera ce vendredi soir (21H15), une rencontre amical avec la réception de SOMLOIRYZERNAY CP 1. Repos forcé pour l'équipe réserve qui, suite à un nouveau cas de COVID-19 au sein de l'équipe, devra rester au chaud ce week-end. En coupe des Réserves, l'équipe 3 se déplacera sur le terrain du LANDEMONT LAURENTAIS 2 (13H00). En challenge Hubert Sourice, l'équipe 4 recevra le FIEF GESTE FC 4 (12H30) et l'équipe 5 se déplacera sur le terrain de la SALLE AUBRY POIT 2 (15H00).