Adresse
/
Téléphone

Phase 3 - Championnats régionaux U15/U17

Comme pour les U15 REGION, nos U17 REGION connaissent désormais leur groupe de Championnat Régional pour la phase 3. Une nouvelle phase passionnante attend nos joueurs avec de belles oppositions en perspective !!!
 

Résultats du week-end

Seules équipes en match officiel, les U14 F se sont inclinées (0-2) face au GF GESTE-TILLIERES 2 et les U17 B décrochent un match nul (2-2) sur le terrain de l'ASPTT CHOLET 1 en match en retard de Championnat D2.
 
En tournoi (Futsal) à Lire, les U11 MIXTE 1 s'inclinent en finale face à LIRE DRAIN lors de la séance des tirs au but. De leur côté, les U11 MIXTE 2 remportent la phase "consolante" et terminent à la 13ème place du tournoi (24 équipes).
 
Ce dimanche, les U12 ont réalisé un tournoi de qualité à Cholet (Futsal). Après avoir donné du fil à retordre à ST ANDRE ST MACAIRE (ELITE), futur vainqueur du tournoi, nos jeunes ont buté face à un excellent gardien de but et se sont inclinés lors de la séance des tirs au but en 1/2 finale. L'équipe décroche une très belle 3ème place (24 équipes) avec de belles prestations dans le jeu.
 

Résultats du week-end

  • Pôle "Pré-formation"
En Challenge du District, les U15 B se sont qualifiés pour le 3ème tour grâce à leur succès face au LAURENTAIS LANDEMONT 2 (0-0, 5-4 TAB). Le prochain tour est programmé le samedi 21 mars.
  • Pôle "Formation"
Malgré une belle performance, nos U17 REGION s'inclinent lors de la 7ème journée de Championnat R2 sur un score sévère (1-1 après 77 minutes de jeu) face au SO CHOLET 1 (1-4). A noter, les belles performances de nos deux U15, Noa et Samuel, venus palier les absences de certains joueurs convoqués en U19 ce week-end. Les U17 B se sont fait surprendre face à ST PIERRE MONTREVAULT AS 1 (1-2) malgré un match équilibré.
 
Une nouvelle fois, les U19 REGION ont dû composer avec une équipe remaniée (absences, blessés, surclassement en seniors...) face à ANGERS NDC 1. Les deux équipes ont dû se neutraliser (0-0) au terme d'un match pauvre en occasions de but. De leur côté, les U19 B s'inclinent sur le terrain de la POMJEANNAIS 1 (0-2).
  • Pôle "Seniors"
Début de la phase "RETOUR" compliqué pour nos équipes seniors ce dimanche.
 
Dans des conditions de jeu difficiles, l'équipe première et la ROCHE S/YON ESOF 2 se sont neutralisées sur un score nul (2-2). Ce sont les Vendéens qui ont ouvert le score en 1ère période avant que Bastien égalisa sur pénalty avant la pause. Les Yonnais profitaient d'une erreur pour reprendre l'avantage en deux temps mais nos joueurs réagissaient rapidement pour égaliser d'un joli lob de Robin. Face à une belle et jeune équipe Vendéenne, l'équipe première décroche un point important dans un championat toujours aussi serré que passionnant...
 
Comme au match "ALLER", l'équipe réserve s'incline sur le plus petit des scores (0-1) face au FUILET CHAUSSAIRE 1. L'équipe 3 s'incline lourdement sur le terrain de la TESSOUALLE EA 3 (1-10) et l'équipe 4 n'est pas parvenue à l'emporter face à LA ROMAGNE ROUSSAY 3 (3-4).
 
 

FINALE RéGIONALE UGSEL "ELITE"

DIRECTION LA FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE !!!
 
Après avoir terminé à la 1ère place de leur poule régionale, l'équipe du lycée NDBN de Beaupreau, dont plusieurs joueurs évoluent au sein de nos équipes U17/U19 REGION, disputait ce mercredi matin à Beaupreau, la finale régionale UGSEL face au lycée NOTRE-DAME DU ROC de la Roche S/Yon.
 
Au terme d'un match très serré, l'équipe du lycée NDBN de Beaupreau a marqué le but de la victoire à 5 minutes de la fin de la rencontre (2-1).
 
Direction la finale des Championnats de France ELITE pour une partie de nos joueurs, qui aura lieu les 19 et 20 mars 2020 à FOUGERES (35).
 
Félicitations à Jules Aubier (U17), Nino Bioteau (U17), Baptiste Blanchard (U17), Antonin Ouvrard (U17), Elie Routhiau (U17), Eliot Vandenberghe (U17), Killian Béduneau (U19) et Nathan Ferrand (U19) pour leur beau parcours !!!

 

Résultats du week-end

Au terme d'un match complètement fou, l'équipe première s'impose en Coupe de l'Anjou face à MONTILLIERS ES 1 (4-4, 5 TAB 4).

En difficulté durant la 1ère mi-temps, nos joueurs ont subi les assauts adverses. Logiquement, les locaux ouvrirent le score (0-1) et trouvèrent la barre transversale avant la pause.

En seconde période, MONTILLIERS ES doubla la mise (0-2). Nos joueurs débutèrent une incroyable remontée en revenant au score (2-2) avant de prendre l'avantage dans les arrêts de jeu (3-2). A la 90ème+12, nos adversaires bénéficièrent d'un penalty qui fût transformé, donnant place aux prolongations (3-3).

En prolongation, les locaux reprirent l'avantage (3-4) avant que nos joueurs égalisèrent sur penalty avant le début de la 2ème periode.

Les deux équipes ont dû se départager lors de la séance des tirs au but. A ce jeu là, les jaunes et bleus furent les plus efficaces grâce à un sans faute de nos tireurs et un arrêt de notre gardien.

Une victoire difficile face à un bel adversaire peu chanceux (1 poteau et 3 barres transversales) et qui nous a donné du fil à retordre. Direction les 1/4 de finale pour nos joueurs qui auront lieu le dimanche 22 mars !!!

Chez les jeunes, les U13 ELITE et le FOYER TRELAZE 1 se neutralisent malgré de nombreuses absences de dernières minutes (1-1). De leur côté, les U12 et les U13 C s'imposent respecticement face à TILLIERES ARC 1 (1-0) et le LONGERON TORFOU 2 (3-1). Les U13 D s'inclinent face à ST PIERRE MONTREVAULT 3 (1-5).

Les U14 grimpent sur le podium à l'issue de la phase "aller" suite à leur victoire sur le terrain de ST SYLVAIN D'ANJOU (2-1). Les U15 B et ST GEORGES TREMENTINES 2 se sont partagés les points du match nul (1-1).

Du côté du pôle "formation", déception avec les défaites des U17 REGION face à LA FLECHE RC 1 (3-4) et des U19 REGION face à SEGRE ES 1 (1-2). Ce dimanche, les U19 B se sont également inclinés à domicile face à ST BARTHELEMY FOOT 1 (2-4).