Adresse
/
Téléphone

Pierre-Yves Marquis, nouvel entraîneur de l'équipe réserve !

Après 3 années passées à la tête de l'équipe réserve et une saison avec les U19 RÉGION, Pascal VIGNERON a décidé de relever un nouveau défi dans sa carrière d'entraîneur et de quitter le club. Annoncé il y a quelques jours, Pascal prendra la direction du C.A.S.Possosavennieres (D1), où sera en charge de l'équipe première.
 
Le club le remercie pour son engagement et le travail réalisé durant ces trois saisons avec notamment une accession en D2. Bonne continuation Pascal et à bientôt sur ou en dehors des terrains de football.
 
Son successeurs est connu depuis plusieurs mois. Il s'agit de Pierre-Yves MARQUIS, plus connu sous le surnom PYM. Une tête bien connue puisque PYM a évolué plusieurs saisons sous nos couleurs avant de partir pour une première expérience d'entraîneur-joueur au FC Chaudron St Quentin.
 
Bienvenue à la maison PYM !!!
 
Retrouvez l'interview de Pierre-Yves, en cliquant ici
 

Les Incollables du Foot

08 avril 2020
 
En cette période de confinement tout à fait exceptionnelle, la F.F.F. met à votre disposition un jeu digital directement tiré du Programme Educatif Fédéral : les Incollables® F.F.F. !
 
Voici le lien à utiliser pour tester vos connaissances et celles de vos licenciés sur le quiz « Tout sur le football » en cliquant sur le lien suivant
 

Les U7 font leur carnaval !!!

 

A vos crayons !!!

15 avril 2020
 
Durant la phase de confinement, nous vous proposons divers jeux de reflexion pour occuper le temps de nos jeunes et moins jeunes licenciés !!!
 
Vous trouverez ci-dessous les jeux ainsi que les corrections. Nous essayerons de vous proposer régulièrement de nouveaux jeux.
 
 
 

important - Communiqué FFF

16 avril 2020

Le Comité Exécutif de la FFF a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine et de futsal, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins).
 
Ainsi, pour les compétitions des Ligues et Districts, les décisions suivantes ont été prises :
 
▶️ Arrêt des compétitions à la date du 13 mars (date de suspension des compétitions) quel que soit le nombre de matchs joués.
 
▶️ Fixation des classements selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l’effet des matchs reportés.
 
▶️ Départage des clubs à égalité en fonction du règlement de la compétition concernée. Si le règlement de la compétition est inopérant ou ne permet pas le départage, application de critères fixés par la Fédération.
 
▶️ Limitation du nombre de descentes à une par poule, en cohérence avec la disposition réglementaire prévoyant l’impossibilité de repêchage du dernier quelles que soient les circonstances.
 
▶️ Fixation du nombre de montées en fonction des règlements prévalant pour la compétition concernée.
 
Nous connaitrons dans les prochaines semaines les décisions officielles de la Ligue et District concernant nos championnats respectifs. Pour le moment, aucune décision officielle n'a été prise concernant le nombre d'accessions et le nombre d'équipes par poule.