Adresse
/
Téléphone

27 et 28 JANVIER 2018

 

20 et 21 JANVIER 2018

 

13 et 14 JANVIER 2018

 

CONCOURS DE PRONOSTICS - REMISE DE L'ECHARPE 2 A QUENTIN PAGERIT

Samedi 13 Janvier , à l'occasion de le reprise chez les U13 , Lionel ROUSSELOT , educateur responsable de la catégorie , a remis l'ECHARPE DU FCBC à Quentin PAGERIT , lauréat du 2ème concours de pronostics.  Quention est dirigeant d'une équipe U13 du FCBC.
 

 

6 et 7 JANVIER 2018

JOURNEE 11 - TSUNAMI A POUANCE !

 4 victoires - 2 défaîtes : un bon bilan général malheureusement terni par la défaîte du FCBC 1
 
Mais que s'est il passé après 50 minutes de jeu à POUANCE ? Le FCBC mène 4 buts à 1 et avance tranquillement vers un succès important ! Le second but de nos hôtes a alors déclenché un cataclysme pour nos couleurs. Scénario incroyable mais en notre défaveur  ! 7 à 4 pour POUANCE au final et la 12ème place au classement !  Cette dernière place , le FCBC se doit de la quitter . Pour ses fidèles supporters , l'équipe doit relever la tête , montrer qu'elle a de l'orgueil . Cela passe aussi par les entrainements . Il reste 11 matches à jouer , le championnat ne s'est pas arrêté ce dimanche !
                                               Photos
 
Plus rassurant le FCBC 2 a fait le travail face à ST-ANDRE ST-MACAIRE 3. Si la première mi-temps a été compliquée et hachée, le FCBC 2 n'a laissé que des miettes à son adversaire en seconde période. 5 jolis buts sont venus ponctuer cette domination. Le FCBC 2 doir rester concentré sur son objectif . Pour cela , comme en équipe fanion  et pour tous les joueurs,  les résultats passent par l'entrainement.
 
Après le déluge du week end dernier, le FCBC 3 a renoué avec la victoire en s'imposant 1 à 0 face à ST PIERRE MONTREVAULT 4.  Petit score  mais cela suffit pour conserver un peu d'espoir pour le futur.
 
Le FCBC 5 a lui , à son tour , pris quelques buts (5) face à ST CHRISTOPHE SEGUINIERE.
 
Succès tranquille du FCBC 6 à ST LEZIN où  le score de 3 à 0 ne reflète pas la domination de nos couleurs.
 
Chez les jeunes , un beau carton plein avec les victoires des U19 , U17 et U15. Ces derniers ont remporté leur 1er math de DH LIGUE face à LUCON.
 
 
 

JOURNEE 10 - DECEPTION POUR LE FCBC 1

 2 Victoires - 3 Défaites , la balance penche d'un côté.
 
Et pourtant , il n'a pas fallu grand chose pour que le solde des victoires soit favorable  en ce dimanche venteux et pluvieux. Quelques minutes de trop en fin de match ont vu le FCBC 1 laisser la victoire au leader LES SORINIERES. Ces derniers s'en sortent pas trop mal au vu de la rencontre mais leur efficacité leur permet d'empocher les 3 points de la victoire.  Depuis le début de saison , le FCBC aligne des matches corrects mais à l'arrivée il manque ce brin de réussite souvent plus favorable aux leaders. Dimanche prochain, à POUANCE , il faudra de nouveau relever la tête pour enfin renouer avec la victoire. L'équipe en a les moyens .    Photos
Le FCBC 2 fait la bonne opération du jour en grattant quelques points aux leaders après sa belle et nette victoire à la JF CHOLET 2. Mais rien d'acquis encore , il faudra également, à cette formation, livrer chaque week end un tel match.
Par contre , le FCBC 3  a subi un véritable déluge à LA CHAPELLE face à ST CHRISTOPHE-SEGUINIERE en encaissant 7 buts ! Sans commentaires. Le FCBC 3 nous avait habitué à mieux et tentera de se reprendre le week end prochain.
Dans le duel des leaders , dans un match délicat à gérer , le FCBC 4 a toutefois montré sa supériorité en s'imposant face au LCN Cholet. La place de leader lui va très bien ! Toujours invaincue.
Le FCBC 5 a laissé échapper la victoire face aux voisins de La Salle.
Chez les jeunes , félicitations aux U15 pour leur place en 1/4 de finale de la Coupe de l'Anjou après leur victoire à DOUE.
 

INFORMATION BOUTIQUE FCBC - COLLECTION 2018

DERNIERE DATE D' ESSAYAGE
 VENDREDI 26 JANVIER : DE 18H00 à 20H00
 
RAPPEL  :  LA DATE BUTOIR  DES COMMANDES POUR L'OFFRE DE LANCEMENT (SURVETEMENT) EST LE 31 JANVIER .
 Cliquez sur la photo
 
Cliquez sur la photo pour la promotion
 
 Zoomer pour agrandir - CO
 
Zoomer pour agrandir - CO du 9/01/2018
 

LES U17 , RAMASSEURS DE BALLE LORS DU FCN - PSG

Les U17 du FCBC en rose aux côtés du "Petit Chapron rouge"
 
Dimanche 14 janvier 2018, lors de la rencontre Nantes-PSG, notre partenaire INTERMARCHÉ Beaupréau-St André de la Marche avait invité 14 joueurs U17 du FC Beaupréau La Chapelle à fouler la pelouse de la Beaujoire en tant que ramasseurs de balles. Nos jeunes Bellogenestois étaient convoqués à 18h30 pour enfiler le survêtement du FC Nantes ainsi qu'une magnifique chasuble rose afin qu'ils soient clairement identifiables autour du terrain. 19h00, notre responsable, Jean-Michel TIERCELIN, plus de 650 matchs à son actif, promulgue les consignes et indique bien l'importance du rôle des ramasseurs de balles comme peut l'être celui d'arbitre ou d'assistants sur un terrain. 20h00, nous faisons le tour du terrain et Jean-Michel explique la tâche particulière de chaque ramasseur de balles individuellement selon son positionnement autour de la pelouse. 21h00, Mr CHAPRON siffle le début de la rencontre Nantes-PSG et nos jeunes réalisent leur mission sérieusement. 22h48, fin du match, nos U17 se regroupent devant le tunnel et ont le plaisir de côtoyer leurs idoles tels que MBAPPE, CAVANI, RABIOT ou VERRATTI.
Le FCBC tient à remercier Fabrice BOUYER (INTERMARCHÉ) pour nous avoir offert une chance inouïe de participer à cette rencontre Nantes-PSG et également Jean- Michel TIERCELIN pour son chaleureux accueil.
(Article Ptit Journal du 15/01/2017)
 
 
Zoomer pour agrandir - CO du 9/01/2018
 
 
 

GALETTE DES ROIS SENIORS / U19

  Galette des rois   SENIORS / U19
 
DIMANCHE 21 JANVIER 2018

Salle du Stade de La Chapelle ,
après le match du FCBC1 - SORINIERES
 
Joueurs , dirigeants , arbitres , bénévoles , supporters y sont cordialement invites