Adresse
/
Téléphone

3 NOUVEAUX JEUNES ARBITRES AU FCB

2   
Le week end dernier , 24 candidats se présentaient à l'examen de l'arbitrage dont 4 jeunes bellopratains. Au final , 18 ont été reçus dont Clément BEQUET , Augustin CHEVALIER et Matthis RICHARD. Dommage pour Aurélien LUSSON qui aura l'occasion de repasser l'examen.
Pour les 3 autres , un autre stage aura lieu fin Janvier pour finaliser l'examen et ensuite , ce sera la plongée dans le monde de l'arbitrage avec l'aide d'un tuteur. Ils auront 8 matches à arbiter avant la fin de saison . Un beau challenge pour ces 3 jeunes footeux , joueurs en U15 et U17 au FCB/ASGO. Le FCB leur souhaite un bel avenir dans ce statut d'arbitre , souvent décrié mais ô combien utile !
 

LES U9 , ESCORTES KIDS POUR SCO - LILLE

Ce SAMEDI 5 NOVEMBRE restera gravé dans la mémoire de 6 jeune bellopratains du FCB. Grâce à notrre sponsor SUPER U BEAUPREAUELIOT , NOAM , FLAVIEN , TOM JULES et ILAN , avec 6 jeunes du FIEF GESTE,avec les couleurs du LOSC ,  ont eu le privilège d'accompagner les pros du SCO d'ANGERS à leur entrée sur le terrain avant le match SCO - LILLES. Quel beaux souvenirs pour ces jeune pousses du FCB
 
 
DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2016
 
U19 – COUPE DE L'ATLANTIQUE  –  3ème TOUR
Stade de La Chapelle du Genet  – 10H30
FCB / ASGO U19 – LONGUE U19
6  -   1

COUPE DES RESERVES  - Phase 1
Stade de La Promenade  – 12h00
FC BEAUPREAU 3 – AJJFC 2
             1  -   0
 
CHALLENGE DE L'ANJOU – 3ème Tour
Stade de La Promenade  – 14h30
FC BEAUPREAU 2 – AMBILLOU 1
        5  -   2
 
 
 
 
 

" LES PIEDS DANS LE PLAT " , SPONSOR DU FCB 2

Hier , avant le match du Challenge de l'Anjou , le FCB accueillait un nouveau sponsor maillot pour les SENIORS 2. Aurore accompagnée de Maxime COOTENCEAU , son époux , remettait un jeu de maillots floqués aux couleurs de son restaurant  " LES PIEDS DANS LE  PLAT ", situé à CHOLET , rue Sadi Carnot. Nous encourageons tous les membres du FCB et leurs amis de leur rendre visite en  semaine comme en week end
Visiter le site du restaurant :     Les pieds dans le plat
 Aurore avec son époux Maxime COTTENCEAU , responsable et joueur de l'équipe du FCB 4, lors de la remise des maillots " LES PIEDS DANS LE PLAT "

LES U15 A ACCEDENT A LA REGION POUR LA 2ème PHASE

Ce samedi matin , les U15 A ont rempli leur contrat et sans floriture. Avec un 7 à 0 à la clef , les jeunes pousses de Jonathan LECLERC se sont donnés le droit de jouer la seconde phase de la sasion en Région.Concentré dès le départ , le FCB/ASGO s'est assez vite rassurés en marquant rapidement sur 3 contres fatals aux GJ DOUE PUYVAUDELNAY. Ces derniers ont sans doute manqué l'occasion de se relancer à ce moment là en étant maladroits devant le but. Par la suite , les bellopratains ont contrôlés le jeu pour terminer à 7 à 0. Maintenant , place aux rencontres de Ligue qui seront sans doute d'un autre niveau. Cette équipe a du talent et pourrait peut etre encore nous surprendre. Mais l'essentiel est acquis , l'objectif REGION est acquis , le reste de la saison ne sera que bénéfice pour apprendre.
Et ce samedi s'est égalemnt soldés par les victoires importantes des équipes B et C. Les U15 B poursuivront , normalment , la seconde phase en D2 et les U15 C attendront la dernières journée pour connaître leur destinée.