Adresse
/
Téléphone

LA COUPE EST DE RETOUR !!!

Seules nos équipes seniors seront sur les terrains de football ce week-end avec au programme le 5ème tour de la Coupe des Pays de la Loire, la 4ème journée du Challenge de l'Anjou et de la Coupe des Réserves et les 32èmes de finale du Challenge Hubert Sourice.

L'équipe première aura un long déplacement en Coupe des Pays de la Loire. Nos joueurs se déplaceront à TALMONT ST HILAIRE (D2 - Vendée) pour confirmer leur bon début de saison en coupe (14H30).

De leur côté, l'équipe réserve est en quête de confiance après un début de saison compliqué en championnat. Nos joueurs se déplaceront en Challenge de l'Anjou (12H00) à la TESSOUALLE EA 2 (D2) pour tenter de renouer avec la victoire.

En Coupe des Réserves (12H00), les joueurs de Corentin CAILLEAU recevront à nouveau ST LEGER BEGROLLES 2 (D4). Une semaine après leur défaite en championnat face à ce même adversaire (1-3). Nos joueurs pourront continuer de croire en une possible qualification en cas de victoire.

Après avoir décrocher la 2ème place en phase de poule, l'équipe 4 s'est qualifiée pour les 32èmes de finale du challenge Hubert Sourice. Ils affronteront ce week-end (12H00) la réserve de la JS LAYON (D5).
 
 

COUPE REGIONALE FUTSAL U15

Ce samedi, les U15 REGION débuteront la Coupe des Pays de la Loire Futsal U15. Cette compétition est obligatoire pour les équipes U15 évoluant en championnat régional. Chaque District organise deux journées pour proposer une ou deux équipes (suivant les Districts) pour la finale régionale (6 équipes) qui aura lieu le samedi 15 février à Nantes.
 
Lors de la 1ère journée, nos U15 REGION affronteront le SO CHOLET, l'US BEAUFORT EN VALLEE et MONTREUIL JUIGNE (matches de 15 minutes).
 
Dans la poule A, ANGERS SCO sera opposé au FOYER TRELAZE, le GJ DOUE PUY VAUDELNAY et ANGERS INTREPIDE.
 
Dans la poule B, BEAUCOUZE SC rencontrera l'ES SEGRE, ANGERS SCA et l'OFC SAUMUR.
 
La 2ème journée aura lieu le samedi 02 novembre (lieu à déterminer).
 
 

COUPE DES PAYS DE LA LOIRE - 5ème tour

Après son beau parcours en Coupe de France et une élimination face au SO CHOLET (NATIONAL), l'équipe première affrontera le FOOTBALL CLUB TALMONDAIS (D2 Vendée) lors du 5ème tour de Coupe des Pays de la Loire.

Parcours de nos futurs adversaires :

Coupe de France - 1er tour : ST GILLES ST HILAIRE (D3) - FC TALMONDAIS (D2) : 1-1 (3 TAB 1)

Coupe PDLL - 1er tour : FC TALMONDAIS (D2) - NESMY JA (D3) : 4-0
Coupe PDLL - 2ème tour : DOIS AS4VF (D3) - FC TALMONDAIS (D2) : 2-3
Coupe PDLL - 3ème tour : FC TALMONDAIS (D2) - LES PINEAUX ST OU.ES (D3) : 4-1 (prolongation)
Coupe PDLL - 4ème tour : FC TALMONDAIS (D2) - BENET DAMVIX MAILLE (D1) : 1-1 (4 TAB 2)

La rencontre aura lieu le dimanche 27 octobre à Talmont St Hilaire (14H30).
 

Vidéo COUPE DE FRANCE - au cœur de l'équipe première !!

Revivez la journée exceptionnelle lors du 5ème tour de Coupe de France, opposant le FC BEAUPREAU CHAPELLE (R3) au SO CHOLET (NATIONAL). Crédit (vidéo) : JK Foot Projecteur
 

La fête fut belle quand même!

Coupe de france - 5ème tour

FC BEAUPREAU LA CHAPELLE (R3) - SO CHOLET (Nat)

0  -  5

 
Moment historique pour le club ce samedi 12 octobre avec la réception du SO CHOLET (NATIONAL). Pour l'occasion, la Promenade, en mode "match de Gala", avait réunis de très nombreux spectateurs (1500-2000 personnes), sans doute un record d'affluence !!! 
 
Avec 5 divisions d'écart entre les deux équipes, les joueurs de Bastien CLEMOT savaient que la marche serait haute, mais qu'importe, il fallait tout donner pour ne rien regretter.
 
Sur le terrain, la différence s'est évidemment faite et nos joueurs se font cueillir à froid, quelques secondes après le coup-d'envoi. Malgré une belle résistance face à des Choletais dominateurs, nos joueurs s'inclinent logiquement (0-5).
 
Malgré la défaite, la fête était de la partie après le coup de sifflet final grâce à des supporters survoltés et qui n'ont jamais cessé de soutenir son équipe durant toute larencontre. Un grand MERCI à Victor Chevalier et l'ensemble des supporters présents !!!
 
Le club est très fier d'avoir fait de cet évènement, une très belle fête du football, où jeunes, parents, supporters ont participé à ce bel après-midi. Un moment qui restera certainement gravé dans les têtes de nombreuses personnes... 
 
Le club remercie également tous les bénévoles, JK Foot Projecteur qui nous a suivi toute la journée (vidéo à venir), Intermarché Beaupreau pour son animation à la mi-temps et INTERSPORT Cholet qui a offert les ballons de match.
 
 

Un week-end de fête !!!

Ce samedi 12 octobre 2019, le FC BEAUPREAU LA CHAPELLE s'apprête à vivre un moment historique dans son histoire, en recevant pour la 1ère fois une équipe de niveau NATIONAL lors du 5ème tour de coupe de France.
 
Les joueurs de Bastien CLEMOT recevront le SO CHOLET, actuellement 11ème de son championnat de NATIONAL. Cinq divisions sépareront les deux équipes mais nos joueurs veulent continuer d'y croire malgré la "montagne" qui se présentera face à eux.

 
Pour l'occasion, le club veut faire de cet évènement une belle fête du football. L'ensemble des acteurs du club, jeunes, parents, bénévoles et supporters seront présents pour cette belle communion. Des animations seront mises en place pour cette rencontre avec la présence des féminines et U7 qui effectueront l'entrée des équipes. A la mi-temps, les U9 participeront au challenge "INTERMARCHE BEAUPREAU" pour tenter de devenir "ESCORT PLAYER" lors d'un match du FC NANTES.
 
Nous vous donnons rendez-vous, ce samedi après-midi à partir de 15h00 (début de la rencontre à 16h00) au stade de la Promenade de Beaupreau.
 
TOUS EN JAUNE ET BLEU !!!
 
 

Coupe de France - Un tirage de rêve pour le FCBC !!!

Ce mercredi soir avait lieu au siège social du Crédit Agricole de Nantes, le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France, marqué notamment par l'entrée en lice des équipes de NATIONAL (SO CHOLET et STADE LAVALLOIS).
 
Le club espérait recevoir un "gros" morceau pour le 5ème tour et bien c'est chose faite !!! Nos joueurs ne pouvaient pas espérer mieux en tombant face au SO CHOLET, pensionnaire de NATIONAL. Avec 5 divisions d'écart, c'est donc une montagne qui fera face à l'équipe de Bastien CLEMOT. Nul doute que la fête sera au rendez-vous au stade de la Promenade pour ce moment historique du club.
 
Nous donnons rendez-vous à tous les acteurs du club, jeunes, seniors, parents et supporters pour venir encourager le FCBC et pourquoi pas rêver à l'exploit.
 
5ème tour - Samedi 12 octobre au stade de la Promenade à Beaupreau (16h00)