Adresse
/
Téléphone

Résultats du week-end

DIRECTION LES 16EMES DE FINALE DE COUPE DE L'ANJOU !!!
 
Malmenés durant la rencontre sur un terrain difficile, les joueurs de Bastien CLEMOT (photo) ont réussi à sortir du bourbier pour décrocher leur qualification au prochain tour de Coupe de l'Anjou. Menés à chaque fois au score, les jaunes et bleus ont trouvé les ressources pour revenir dans le match et finalement s'imposer en prolongation face à ECOUFLANT ES 1 (4-3 AP).
 
En match en retard, l'équipe réserve s'est inclinée sur le terrain de la ROMAGNE ROUSSAY 1 (1-3) et l'équipe 3 a subi un nouveau revers face à ST GERMAIN VAL MOINE 2 (2-4).
 
Après le Grand Chelem chez les U13, les U14 décrochaient un succès mérité face à ST ANDRE ST MACAIRE (4-0). Alors que les U15 B partagaient les points du match nul face au GJ MARTIGNE THOUARCE 2 (1-1), les U15 RÉGION s'incliaient face à l'HERMENAULT FCPB 1 (1-2) malgré leur domination et les nombreuses occasions.
 
De leur côté, les U17 RÉGION réalisent un non-match face à BONCHAMP ES 1 (1-3) et loupent une bonne opportunité de rester dans le haut de tableau... Les U17 B enchaînent une 3ème victoire consécutive avec un succès face à ANDREZE JUB JALLAIS 1 (4-2).
 
Les U19 RÉGION s'imposent logiquement face à CHALLANS FC 1 (5-1), tandis que les U19 B décrochent un match nul face à CHOLET FCPC 1 (2-2).
 

Un nouveau partenaire pour le FCBC

Les U19 arborent depuis quelques matchs un nouveau jeu de maillots. Ces nouvelles tuniques sont le fruit d'un partenariat avec l'enseigne de bricolage BRICOCASH et son représentant, Mr Arthur DERRIEN. Le FCBC est heureux de pouvoir compter sur ce nouveau sponsor et le remercie chaleureusement!
 

Résultats du week-end

Toutes les trois en déplacement, nos équipes REGION se sont imposées ce samedi après-midi. Face au GJ VAL DE JOUANE 1, les U15 REGION sortent victorieux (9-0), tout comme les U17 REGION face à ANGERS VAILLANTE 1 (4-3) et les U19 REGION face à ANGERS SCA 1 (3-1).

En revanche les équipes réserves ont connu un sort bien différent avec trois défaites. Les U15 B s'inclinent sur le terrain du GJ VIHIERSOIS 3 (1-3). Touchés par de très nombreuses absences, les U17 B et les U19 B n'ont rien pu faire face au GJ ST QUENTIN POIT 1 (2-6) et ANGERS MAFCA 1 (0-4).

Ce dimanche, l'équipe première est tombée sur plus fort qu'elle... Face à CHOLET FCPC 1, doté de joueurs talentueux et supérieurs dans tous les domaines, les protégés de Bastien CLEMOT s'inclinent logiquement lors de la 10ème journée de championnat (2-4).

Victoire importante (0-3) pour l'équipe réserve face à CANDE SOCCL 1, lanterne rouge du championnat. Nos joueurs remontent au classement avant la trêve hivernale. L'équipe 3 s'incline malheureusement face à CHAMPTOCE USSCA 2 (3-4).

Place à la trêve hivernale pour l'ensemble de nos équipes, sauf pour les seniors 3 qui joueront un match en retard ce dimanche 22 décembre.

Bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous le dimanche 12 janvier pour les 16emes de finale de Coupe de l'Anjou.
 

Réouverture exceptionnelle de la boutique

En manque d'idées pour les cadeaux de Noël? Exceptionnellement, la boutique réouvre ses portes pour liquider ses derniers articles. Ceux-ci sont disponibles tout de suite mais dépêchez-vous, les quantités sont très limitées!
La doudoune est toujours en vente.
Toutes les infos, les tarifs et les pièces disponibles dans l'onglet BOUTIQUE DU FCBC.
 

Tournoi Futsal de Noël

Ce lundi 21 décembre et vendredi 27 décembre, le FCBC organisait son traditionnel tournoi interne de Futsal.

Toutes les catégories "Jeunes" et "Seniors" ont répondu présent à cet évènement, dans la joie et la convivialité. A cette occasion, nos catégories U13-U15-U17 ont été formés aux règles spécifiques du Futsal afin de réaliser l'arbitrage des rencontres (action PEF).

Nos équipes retrouveront la compétition au début du mois de janvier (11-12 janvier) avec la Coupe de l'Anjou U15 et Seniors, le Challenge du District U15, le Challenge de l'Anjou U17 et la Coupe des Pays de la Loire U17 et U19.
 
 

Le FCBC en mode belote !!!

Au FCBC, le 26 décembre rime toujours avec "belote". Le traditionnel concours rassembla les amateurs de cartes le temps d'un après-midi (46 équipes) puis de la soirée (32 équipes) dans la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt. Le concours de l'après-midi mettait à l'honneur les femmes avec la victoire du duo DUPONT-CLEMENCEAU, alors que le soir, c'est la paire LEFORT-LEFORT qui remportait les débats! 
 

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!

Après les éducateurs de l’École de Football, ce sont les joueurs de l'équipe première qui se sont réunis ce vendredi soir pour célébrer Noël avec quelques jours d'avance.
 
Une soirée animée avec la présence du Père Noël et la distribution des cadeaux !!!
 
Toute l'équipe souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à ses fidèles supporter.
 

Résultats du week-end

L'équipe 3 recevait ce dimanche après-midi en match en retard, ST FLORENT BOUTOUCHERE 2.

Les jaunes et bleus se sont largement imposés (7-0). Nos joueurs clôturent l'année 2019 par une victoire logique avec des buts marqués par Kilian B (x2), Axel P (x2), Joe P (x2) et Enzo V.

Le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 12 janvier avec les 16èmes de finale de Coupe de l'Anjou.

BONNES FETES DE FIN D'ANNÉE A TOUS !!!
 

RÉSULTATS DU WEEK-END

Pour leur entrée en lice en Challenge de l'Anjou, les U15 B (D3) se sont logiquement inclinés (0-4) face au GJ MAULEZIERES 2 (D2). Nos joueurs sont reversés en Challenge du District. De leur côté, les U15 REGION se sont également inclinés (0-1) face à PONTCHATEAU AOS 1, en match en retard de Championnat R3. Une bonne prestation mais la réussite a fuit notre équipe : barre transversale, poteau et penalty manqué...

Bonne réaction pour les U17 REGION qui s'imposent une nouvelle fois face à ST MARC S/MER 1 (8-2). Belle performance des U17 B qui confirment face à ST CHRISTINESEGUINIERE 1 (3-0).

Dans le duel de haut de tableau, les U19 REGION se sont inclinés sur le terrain de l'AC CHAPELAIN 1 (0-1).

Dimanche heureux pour nos équipes seniors avec deux succès en trois rencontre. En déplacement, les joueurs de Bastien CLEMOT (photo) se sont imposés face à FONTENAY LE COMTE VF 3 (2-1). Une victoire importante qui fuyait notre équipe depuis le 06 octobre face à SOMLOIRYZERNAY 1 (4-1).

L'equipe réserve confirme avec un deuxième succès consécutif face à ANDREZE JUB JALLAIS 2. Nos joueurs s'imposent largement dans ce derby (5-2) avec une belle première periode (4-0 à la mi-temps).

En revanche, les seniors 4 s'inclinent face à ST CHRISTOPHESEGUINIERE 5 (2-6).