Adresse
/
Téléphone
 

25 et 26 MARS 2016

 
 
 
 

19 et 20 MARS 2016

 
 
 
 

12 ET 13 MARS 2016

 
 
 

5 et 6 MARS 2016

 
 
 
 
 
 

PERMANENCES POUR LA SOIREE DU FOOT



Dirigeants , joueurs , vous trouverez ci dessous le planning des permanences pour la soiree du FOOT
 
                 PLANNING DES PERMANENCES
 
 
Thomas GALLARD et Nicolas GUIMARD
Dirigeants de l'équipe
des U15 B du FCB/ASGO
 

LE FCB 1 S'arrete en 8ème !

3ème de son groupe , toukours encourse pour la montée , vainqueur de ST PIERRE en 16ème , BEAUFORT avait de quoi inquitié le FC BEAUPREAU pour ce 8ème de finale. Et ce n'est pas le début du match qu rassurait les supporters avec ce premier but de BEAUFORT. Mais , piqués au vif , les belloprtains ont élevé leur niveau jeu pour produire une très belle première mitemps. 2 buts sont venus concrétiser cette domination mais surtout de belles occasions n'ont pas été transformées. Dommage car le début de la second mitemps ne fut pas du m^me niveau. Si BEAUFORT poussait , le FCB lui a malheureusement facilité la tâche. Ces 2 buts encaissés seront de trop pour les bellopratains qui abandonnent cette fameuse Coupe de l'Anjou au stade des 8èmes . Cette Coupe de l'Anjou aura permis au FCB de vivre de grands moments d'èmotions , de joie et de convivialité. Alors , de la déception de stopper une nouvelle aventure , il y en avait du côté FCB surtout vu  le déroulement du match. Mais la loi du football est ainsi ! Maintenant place au championnat avec un déplacement à MAREUIL , une formation qui joue les premiers rôle. Le FCB a encore quelques points à gratter pour assurer son maintien.
 
                          PHOTOS 1                          PHOTOS 2
 
Ce dimanche, se jouaient des matches en retard  Classement après ces matches
 
Ce week end de Paques était également placé sous le signe de différents Tournois dont celui de ST PIERRE MONTREVAULT. Nos 3 équipes U11 , U13 et U15 terminent 5ème dans leur catégorie respective. Un joli résultat d'ensemble qui conforte le bon travail des éducateurs.
 

UNE SOIREE DU FCB FESTIVE

 Samedi dernier , Nicolas DEAUCE et ses assistants , du bureau et hors bureau , avaient la lourde tâche d'organiser la soirée du FCB dans  la nouvelle salle des Prés. Pour une première , ils peuvent être rassurés , ils ont largement transformé l'essai ou plutot marqué les esprits. Dirigeants , joueurs , parents et supporter ont partagé dans la bonne humeur et la convivialité une soirée animée par les STORMIENS , pas avares  de chorégraphie. Pour la petite histoire , la Coupe de l'Anjou fut de nouveau à 'honneur au cours de la soirée. Mais de coupe , il en sera question seulment le 27 mars !
 

 
 

LES U19 quittent egalement la Coupe de l'Anjou

A l'image de l'équipe fanion , les U19 regretteront quelques occasions manquées , un mal bellopratain ce week end. Mais c'est le football , et nos jeunes U19 doivent apprendre de ces mésaventures. On sait pourquoi au niveau pro , les buteurs sont recherchés à prix d'or ! Mais restons sur terre , les U19 auront encore  le Challenge de l'Anjou dont ils sont les tenants. Un bel objectif avec le championnat oû ils pourront essayer de prendre leur revanche face à POMJEANNAIS dès ce dimanche.
 
 

LES U19 en 8eme de FINALE DE LA COUPE

Après avoir éliminé AVRILLE au tour précédent , les U19 du FCB/ASGO se déplaceront ce samedi 26 mars à INGRANDES pour y rencontrer POMJEANNAIS en 8ème de finale de la Coupe de l'Anjou. Les 2 équipes se connaissent pour se rencontrer  en championnat  Mais en coupe , tout est remis à niveau.  Confiance quand m^me à la bande à Dédé qui voudra se racheter de la lourde défaîte du week end dernier à AVRILLE ! Tiens , tiens  !
 
RESULTAT DU MATCH : LE FCB/ASGO S'incline 1 à 0
 

REUNION INFORMATION DIRIGEANTS U6 / U13

 Le jeudi 10 Mars 2016 , sous la houlette de Jérome CHEVRIER , une réunion d'information s'est déroulée au club house . Cette reunion était destinée aux dirigeants U6 à U13.

                               A LIRE
 

JOURNEE 16 , MI FIGUE MI RAISIN

 Dimanche soir , les résultats laissaient les bellopratains dans un certain embarras ? Fallait il se réjouir de la belle victoire du FCB 1 ? Ou bien être déçu des défaites de nos seniors 2 et 3 ?
En fait à chacun sa vision !
 
Mais , il ne fait pas de doute que le succès acquis par l'équipe fanion face à un concurrent direct , THOUARE , pour la lutte au maintien , retenait largement les suffrages. M^me si nos bellopratains n'ont pas sorti le match du siècle , loin de là , les joueurs de Sylvain POINTEAU ont de nouveau montré leur caractère : ils ne lacheront rien sans combattre.  Et il faudra encore aller grapiller quelques points malgré un calendrier ardu. Mais cette équipe nous a habitué à queques exploits , alors le maintien est bonne voie. Dimanche prochain , place à la Coupe de l'Anjou . Tou un souvenir , et assez récent !
 
 
Le FCB 2 a bien failli connaître une bérésina face à un coriace adversaire , la JF CHOLET. 4 à 0 , la messe semblait dite . Mais revenu avec de meilleures attentions , les protégés de Pascal COATRIEUXont bien failli faire l'impossible exploit . Dommage que le réalisme n'est pas été au rendez vous. Mais , malgré tout , le FCB reste leader et a toujours une belle carte à jouer dans ce championnat. Naturelllement , ca se ressere derrière et la luutte n'en sera que plus spectaculaire.
 
Le FCB 3 n'a pas cru assez tôt dans le derby face à ST PIERRE. Quelques regrets en fin de match pour ces points envolés , mais rien n'est encore joué dans ce championnat. Le maintien est toujours sinon plus d'actualité. BOOTS saura motivé ses troupes pour cet objectif important.
 
Le FCB 4 s'est bien repris en allant infliger une défaîte à ses tombeur en Challenge , LE FUILET LA CHAUSSAIRE.
 
Par contre , le FCB 5 a vu sa série stoppée face à un concurent à la montée , LANDEMONT.
 
 
Chez les jeunes , nos U19 et U17 ont quelques peu sombré ce week end alors que les U15 A et B poursuivent leur belle série en championnat.
 
 
 

Le FCB 3 S'INCLINE FACE A ST PIERRE MONTL.

 
 

DES BONS POINTS !

Cette journée 15 a été globalement bien maitrisée par nos équipes seniors.
 
Le FCB 1 ramène un bon nul de LA HAIE . APrès avoir frolé la défaîte , les bellopratains ont bien failli fair le hold up de la journée avec une barre en fin de match. Mais le nul était déjà une bonne chose vue l'ensemble du match. Face à THOARE , il faudra montrer un meilleur visage !
 
                          PHOTOS 1                          PHOTOS 2
 
Le FCB 2 se devait de se reprendre. Il l'a fait m^me si tout ne fut pas parfait , l'équipe s'est montrée solidaire pour assurer une victoire logique face à TILLIERE. Dimanche prochain , à La JF , il faudra sans doute élever le niveau de jeu.
 
Le FCB 3 mérite la palme de la journée avec mention . Les bellopratains sont allés prendre 4 points très précieux dans leur lutte pour le maintien à STE CHRISTINE. A poursuivre sans modération
 
Par contre , le FCB 4 s'est fait surprendre à domicile face au VAL DE MOINE 3. Dommage !
Le FCB 5 poursuit son petit chemein de victoires ce qui lui permet de viser le podium apres son uccès à ST MACAIRE.
 
 
 
 

JOURNEE 15 ,OBJECTIFS : DES POINTS !

En se déplaçant à LA HAIE FOUASSIERE , les jeux de mots sont faciles mais l'objectif principal de notre équipe fanion sera bien de franchir l'obstacle pour ramener quelques points suppléméntaires. Le match s'annonce indécis car les 2 formations se tiennent au classement. Une victoire donnera sans aucun doute un grand bol d'air à l'équipe victorieuse ce dimanche. Aux bellopratains de faire que cela soit eux !
 
Le FCB 2 , après sa défaite surprise au May , devra se remettre dans le droit chemin avec la réception de TILLIERES . Attention , ce match peur être piégeux si les bellopratains ne l'abordent pas de la meilleure des façons c'est à dire avec envie , générosité et solidaire.
 
Le FCB 3 poursuivra sa mission maintien. A STE CHRISTINE, la tâche s'annonce délicate mais comme chaque rencontre. Les bellopratains , capables du bon comme du moins bon , auront à coeur de confirmer leur victoire du week end dernier. Il leur faudra ajouter une pointe de réalisme en plus.
 
Les équipes FCB 4 et FCB 5 poursuivront leur championnat avec comme but de ramener des victoires et de de garder leur place en haut de leurs classements respectifs.
 
 
 
 

Les U15 B , SANS BRUIT MAIS AVEC DES RESULTATS !

Si leurs copains U15 A font un beau parcours , celui des U15 B est loin d'être négigeable , tout au contraire. Après une première phase sans faute , les jeunes protéges des 2 jeunes dirigeants Thomas GALLARD et Nicolas GUIMARD sont montés d'un échelon , en 3ème division. Et , après 6 matches dans ce nouveau  championnat , les voyants sont au vert avec une première place. Nos petits jaunes auront ils assez de ressource pour jouer le haut du tableau ? A ce jour , ils nous ont prouvé que oui. Alors souhaitons leur de continuer sur cette voie. Ils méritaient bien un coup de projecteur sur leur saison.

 

L'ESSENTIEL , LA QUALIFICATION !

Ouf , on a évité les titres désagréables de la presse du lundi ! Mais que ce fut dur ! Ce qui était à craindre dans ces matches prévus mormalement à sens unique , et bien le FCB l'a vécu. Et de cela le coach avait dû  prévenir ses troupes mais la coupe réservera toujours ce genre de surprise ! Pourtant bien démarré , les supporters se disent que BAUGE rsique de subir ce match. Mais non ! Qui marqua au bout d'une superbe action ?  BAUGE et voila le scénario catastrophe en marche  ! Une attaque défense mais improductive avec comme toujours dans ces circonstances un gardien adverse sur toutes les trajectoires.   BAUGE , courageux , solidaire faisait face, et était tout près d'enfoncer le clou sur une de leurs rares offensives. Et enfin, sur un énieme corner Yohan PIET figea le gardien d'une belle tête. Le plus dur était fait pour le FCB. qui appuya encore un peu plus ses actions . Et sur pénaly justifié , Julien MENARD donna la victoire aux siens et soulagea La Promenade . Le scénariio type de David contre Goliath mais qui se termine bien pour le petit goliath FCB. On oubliera vite ce match pour ne retenir que la qualification ce qui est l'essentiel dans sun match de coupe. Rendez vous à BEAUFORT dans 15 jours pour le s 8èmes. Autre match , autre scénario. Souvenons nous du parcours 2015 et restons confiants dans nos Jaunes ! Maintenant , concentration sur LA HAIE FOUASSIERE , dimanche prochain.
 
        PHOTOS

 
 
 

LE FCB 4 s'arrete avant le quart !

Les bellopratains ne contestent pas la victoire mais , et cela est encore pire, c'est de se dire qu'ils sont passés à côté !  ,De la  place pour passer ce 8ème de finale , il y en avait. Mais ce fut un match de coupe avec enjeu , contacts et quelques chamailleries. A ce jeu là, le FUILET LA CHAUSSAIRE 3 l'a emporté et sera présent au 1/4 de finale du Challenge. Bravo à eux , ils ont su mieux tirer les ficelles d'un match indécis entre 2 équipes de valeurs identiques. Il fallait un vainqueur , ce fut nos adversaires !
 

COUP DE COEUR !

Déjà vainqueur de Paris-Troyes la semaine dernière, Rudy Barbier (23 ans) confirme sa progression : ce dimanche, le jeune coureur tricolore s'est imposé au sprint devant Baptiste Planckaert (Wallonie-Bruxelles) et Yannis Yssaad (Armée de Terre). Il succède ainsi au palmarès à Pierrick Fédrigo.
 
tous les classements :  http://​www.​matsport.​fr/
 
 
39e édition de Cholet-Pays de Loire (1.1), troisième manche de la Coupe de France-PMU, se dispute ce dimanche. 210 kilomètres attendent les coureurs - une grande boucle de 181 km précédera le circuit final. Le départ fictif sera donné à 11h55

Lire la suite...
a 39e édition de Cholet-Pays de Loire (1.1), troisième manche de la Coupe de France-PMU, se dispute ce dimanche. 210 kilomètres attendent les coureurs - une grande boucle de 181 km précédera le circuit final. Le départ fictif sera donné à 11h55, le réel à 12h05

Lire la suite...
a 39e édition de Cholet-Pays de Loire (1.1), troisième manche de la Coupe de France-PMU, se dispute ce dimanche. 210 kilomètres attendent les coureurs - une grande boucle de 181 km précédera le circuit final. Le départ fictif sera donné à 11h55, le réel à 12h05

Lire la suite...
a 39e édition de Cholet-Pays de Loire (1.1), troisième manche de la Coupe de France-PMU, se dispute ce dimanche. 210 kilomètres attendent les coureurs - une grande boucle de 181 km précédera le circuit final. Le départ fictif sera donné à 11h55, le réel à 12h05

Lire la suite...
a 39e édition de Cholet-Pays de Loire (1.1), troisième manche de la Coupe de France-PMU, se dispute ce dimanche. 210 kilomètres attendent les coureurs - une grande boucle de 181 km précédera le circuit final. Le départ fictif sera donné à 11h55, le réel à 12h05

Lire la suite...
 

1/16EME FINALE DE LA COUPE DE L'ANJOU
ATTENTION AU PIEGE !

Annulé pour terrain impraticable  à BAUGE , le FC BEAUPREAU profite du règlement de la Coupe qui inverse les terrains si le match est reporté. Bon règlement, mauvais règlement, chacun aura son idée. Naturellement , du côté de BAUGE, cela ne les favorise pas. Sans doute se faisait il une joie d'accueililr le FCB mais dame météo en a décidé autrement. Mais , attention, il reste un match à jouer et less bellopratains sont bien placés pour le savoir. L'envie , la volonté , les tripes renversent les montagnes. Face à des adversaires sans aucun doute supérieures , avec ses qualités là,  le FCB est arrivé en finale de cette fameuse coupe de l'Anjou. Et dimanche , BAUGE arrivera comme le petit DAVID face à GOLIATH et son ambition sera de faire tomber le FCB ! C'est le charme m^me de la coupe ! Les protégés de Sylvain POINTEAU devront donc aborder ce math le plus sérieusement du monde  et dès la première minute pour s'éviter quelques titres désagréables à lire le lundi. Sasn vouloir rappeler toutes les surprises en coupe , une dernière récente , la défaite de MURS ERIGNE au LONGERON. Maintenant, sur ses dernières prestations, le FCB a largement les moyens de s'imposer s'il prend son match par le bon bout. Une place en 8ème est bien sûr attendue par les supporters !

 
 
 
 

LE FCB 4 POUR UNE PLACE QUART

La défaîte de dimanche dernier mise de côté et digéré , le FCB 4 recevra ce prochain dimanche  FUILET LACHAUSSAIRE 3 pour une place en 1/4 de finale du Challenge du District. Les 2 équipes évoluent dans le même groupe de 3ème division , le FCB 4 occupe la 4ème place , son adversaire la 5ème. ET au match aller , à Beaupréau , les 2 équipes se sont quittés sur un nul. Donc , un 8ème de finale vraiment indécis qui se jouera sur le mental. Ce match se déroulera à 12h00 , au stade de La Promenade?
 

LE FCB 4 , UNE BELLE 3ème PLACE !

Le FCB 4 , sans tambours ni trompettes , avance tranquillement dans la saison avec des résultats plutôt flatteurs , et le reste est peut etre encore à venir . En effet , accrochés  à une 3ème place en championnat qu'ils découvrent , les protégés de Paton, Ricos, Bebert et Damien  accomplissent un jolie saison  . Et cerise sur le gâteau , ils sont toujours qualifiés en Challenge du Disrict où dimanche prochain ils recevront FUILET LA CHAUSSAIRE 3 pour un 8ème de finale. Inutile de le préciser, les dirigeants ont motivé leurs joueurs.