Adresse
/
Téléphone
DIMANCHE 2 MARS 2014
 
 Rattrapage de la journée non jouée en janvier

  
            Championnat 2ème Div - 10ème Journée                    
POMJEANNAIS 2 - FC BEAUPREAU 2
                           0 - 1  Diaporama

Championnat 3ème Div - 10ème Journée
 FC BEAUPREAU 3 - LA SALLE 2
4 - 0
              RESULTATS  DU  DU WEEK END

RETOUR SUR LE WEEK END DU 2 MARS

Le FCB 1 était en repos de match officiel mais nos joueurs se sopt quand même livrés à un match amical face à  'VIELLEVIGNE (DSR). Un score nul est venu soldé ce match de préparation avant la réception de l'ogre CHALLANS dimanche prochain.

Pours nos autres équipes SENIORS , c'était jour de rattrapage de la 10ème journée. Belle journée dans l'ensemble pour les couleurs du FCB .

Pour le FCB 2 , l'euphorie du week end dernier est tombée d'un cran . Et pourtant  , face à POMJEANNAIS , les occasions étaient encore présentes mais nos cannoniers sont restés muets . Dommage , car ce score de 1 à 0 , qui aurait pu termné en nul , ne reflète pas le match mais avec le FCB 2 , cela devient presque une marque de fabrique. Mais l'important est de ramener 4 points et  cela suffit au bonheur des protégés de Pasacal COATRIEUX.  Attention , le week end prochain , il ne faudra pas peut etre pas manquer les occasions face à ST FLO !

Pour nos 3 autres équipes , on retiendra la bonne réaction du  FCB 3  face à LA SALLE . Les joueurs de Michael GALLARD se sont  bien repris après la déconvenue de dimanche dernier à l'image du FCB 5  de Damien LEROI qui a égalemen t vaincu un FIEG GESTE qui lui a quand même tenue la dragée haute en fin de match

Par contre , l'évènement du week end est venu du FCB 4. La passe de 12 n'aura finalement eu lieu et la très belle série s'arrête là . LANDEMONT est venu à bout des protéges de Jerome RETHORE dans un match assez viril . Au FCB 4 de relancer la série victorieuse dès le week end prochain

Chez les jeunes , le week end  a également pris une autre couleur que le triste dernier week end.
Les U19 se sont imposées en déplacement à LA CHAUSSAIRE . Les U17 ont obtenu un bon nul face à une équipe de tête , TIERCE. Mention spéciale aux U15 pour 3 matches sans défaites . Nos 3 équipes U15 ont  toutes réalisées un nul encourageants pour tous les jeunes de la catégorie.

UN DERBY CHEZ LES U11

Samedi dernier , sur le terrain de LA CHAPELLE  se tenait un derby sous haute tension. En effet , nos 2 jeunes équipes U11 , nommées MANCHESTER et BARCELONE , s'affrontaient dans un duel fraticide.. Match à haute intensité mais dans le fair play pour un résultat nul qui contentait chaque équipe.
DIMANCHE 9 MARS 2014
 
CHAMPIONNAT DRH – 14ème Journée
 
FC BEAUPREAU 1 – CHALLANS 2
       0 - 4        Diaporama
 
CHAMPIONNAT 2ème DIVISION – 14ème Journée
 
ST FLORENT – FC BEAUPREAU 2
0 - 2
 
 

UN WEEK END A HAUT RISQUES !

Avec la réception de CHALLANS , le FC BEAUPREAU affrontera l'ogre du championnat. Les Vendéens tournent à une moyenne de 3 buts par match et en concèdent très peu. Au match aller , nos bellopratains avaient connu un raz de marée . Qu'en sera t il au retour ? Si le FCB ne part pas favori , les joueurs de Marc RIOTTEAU tenteront de résister avec leurs qualités habituelles aux assauts vendéens. Tiendront ils ? Il va falloir une défense de tous les instants en s'appuyant sur notre Fabulous gardien et de profiter au maximum des occasions de buts.

Le FC BEAUPREAU 2 jouera une grosse carte en se déplaçant à ST FLORENT. Le coach Pascal COATRIEUX le sait , il faudra que ses joueurs se sortent les tripes pour ramener une victoire face à un très sérieux candidat à la montée. Souhaitons que la réussite ne fuit pas les attaquants.

Le FCB 3 sera également bien servi en se déplaçant à ST PIERRE MONTREVAULT pour un petit classico. A l'aller , les jouuers de Michael GALLARD avaient pris une leçon . Une revanche s(impose donc surtout dans l'optique d'une seconde place.

Pour nos 2 autres équipes réserves , leurs confrontations paraîssent plus simple mais il faudra le prouver sur le terrain. Le FCB 4 doit repartir d'un bon pied et retrouver la victoire face à CASTELVARENNES . Le FCB 5 se déplacera au VAL DE MOINE pour un résultat positif.

Chez les Jeunes , les U19 se déplacent à CORON et les U17 Régions à BEAUFOU. Des points à prendre pour les 2 équipes.


RETOUR SUR LE WEEK END du 9 MARS

Le FCB 1 s'est incliné lourdement face à CHALLANS mais le score ne reflète pas vraiment la réalité du match , les dirigeants challandais le reconnaissaient eux même en fin de match.
Mais les vendéens , sans être dominateur , ont fourni un match sérieux de prétendant à la montée en étant solide en défense et efficace en attaque. La différence avec le FCB  !  N'ayant pas pu marqué dans nos temps forts et ensuite quelques erreurs défensives , CHALLANS en profita. Victoire logique de CHALLANS mais qui peut donner quelques regrets et espérance aux bellopratains pour les matches futurs. Avec cette envie , cette combativité et en gommant quelques erreurs , le FCB doit  pouvoir aller chercher les points pour son maintien.

Pour le FCB 2 , la tâche était également compliquée face à ST FLORENT. Et bien , le FCB l'a vu tout de suite en prenant un but au bout de 20 secondes ! Dur , dur ! Les bellopratains ont bien tenté de réduire le score mais sans succès.  Et au fil des minutes , ST FLORENT gèrera son avance en l'aggravant même. Rien n'est encore fait , il reste quand même 7  matches avant le verdict final ! Toutefois , il faudra montrer un autre visage que ce dimanche et ce , dès le week end  prochain face aux voisins de LA CHAPELLE DU GENET.

Les SENIORS 3 avaient aussi un match délicat face aux bleus ciel de ST PIERRE 3. Un score de parité est venu soldé ce match. Un nul qui contente les 2 formations.

Le FCB 4 voulait retrouver le chemin de la victoire après sa première défaite . Et bien , il a fallu attendre la fin du match pour que les bellopratains sortent victorieux face à une belle formation de CASTELVARENNES , vaillante et courageuse jusqu'au bout.

Le FCB 5 ramène un nul équitable de son déplacement à VAL DE MOINE.

Chez les jeunes , les U19 confirment de nouveau leur première place avec une victoire à CORON. Par contre défaîte des U17 à BEAUFOU qui placenty nos jeunes en lanterne rouge.


DIMANCHE 16 MARS 2014
 
CHAMPIONNAT DRH – 15ème Journée
 
MONTOIR - FC BEAUPREAU 1
0 - 0     Diaporama
 
CHAMPIONNAT 2ème DIVISION – 15ème Journée
 
 FC BEAUPREAU 2 - LA CHAPELLE GENET

1 - 0
 
 

LE FCB A LA RELANCE

Après 2 weeks end difficile face aux leaders , le FC BEAUPREAU va maintenant avoir son destin en main face à des équipes du ventre mou. Et , dès dimanche , les bellopratains , face à MONTOIR , devront n'avoir qu'un seul but : ramener un résultat positif. Naturellement , en face , les adversaires auront le m^me objectif d'où une rencontre sasns doute très serrée.

Le FCB 2 a laissé quelques plumes dimanche dernier , un réveil est donc attendu du co^té de La Promenade. Mais , avec la réception des voisins et amis de LA CHAPELLE DU GENET , la tâche ne va pas être simple. Souhaitons que les attaquants et autres retrouvent le chemin du but !

Les SENIORS 3 reçoivent l'équipe phare du groupe LIRE 2. Vainqueur à l'aller , le FCB aura t il les moyens de récédiver ?

Après une rencontre délicate à gérer la semaine dernière ,  FCB 4 devra présenter un visage plus conquérant pour retrouver son rythme de la première partie de saison face au MESNILLAURENTAIS 3

Le FCB 5 aura fort à faire avec la réception de LANDEMONT 4

Chez les jeunes , les U19 , toujours en déplacement, joueront un match important pour asseoir leur place de leader à ANDREZE
Les U17 , après leur déconvenue le week end dernier, auront ils assez de ressources face au second de la poule , REZE ?
Les U15 joueraont à  domicile en Challenge de l'Anjou face à CHALONNES.

LE BON WEEK END MALGRE UN NUL DU FCB 1

Le FCB a ramené un nul somme toute logique de MONTOIR. Avec ce point supplémentaire , le FCB reste dans la course au maintien. La prochaine réception de ST MALO GUERSAC s'annonce déjà comme un premier tournant du championnat. Avant cela , le FCB jouera en Coupe de l'Anjou où le sérieux devra eter de rigueur pour éviter une mauvaise surprise.

Le FCB  2 a attendu les dernières secondes pour l'emporter dans le derby. face à LA CHAPELLE La victoire suffira au bonheur des bellopratains qui doivent poursuivre sur cette voie.

Malgré un bon match , le FCB3 a dû baisser le pavillon devant le leader incontesté LIRE DRAIN. Mais ce match peut laisser entrevoir une bonne fin de saison.

Le FCB 4 a perdu de son réalisme  du début de saison.  Victoire il y eut mais par la plus petite des marges. Mais que d'occasions perdues en route. Dimanche prochain , le FCB devra sans doute se montrer efficace en Coupe du District.

Bon nul du FCB 5 face à LANDEMONT 4 , adversaire jamais facile à jouer.

Chez les jeunes , les U19 ramènent un excellent nul de chez leur dauphin , ANDREZE JUB JALLAIS.
Les U17 se sont battus jusqu'au bout mais ont dû s'incliner face à une solide équipe de REZE.
Les U15 poursuivent l'aventure en Challenge de l'Anjou après leur victoire face à CHALONNES


Le Site du FCB à l'honneur sur quomodo

BELLES PERFORMANCES DES U11 A LIRE

2 équipes U11 étaient présentes au tournoi en salle à LIRE. Nos 2 jeux formations se sont très bien comportées mais malheureusement se sont affrontées en 1/8ème de finale. Au final , l'une finie 2ème et l'autre 5ème . Belles restations de nos jeunes sous le regard de leurs dirigeants Pierrick ANTIER et Damien LEROY.
COUPE DE L'ANJOU    /   (16ème  Finale)

DIMANCHE 23 MARS 2014


MESNILLAURENTAIS - FC BEAUPREAU 1  
0 - 1    diaporama

 
CHALLENGE DU DISTRICT/   (16ème  Finale)
 FC BEAUPREAU 4 - ANGERS VERNEAU
3 - 2 (après prolongations)

 RESULTATS DU WEEK END

23/03/2014 - CARTON PLEIN EN COUPE

Belle journée pour le FCB en ce jour de Coupe : 2 qualifications !

En Coupe de l'Anjou , le FCB 1 a rempli son contrat en ramenant une place en 1/8ème  de son déplacement au MESNIL. Qualification sur le plus petit des scores mais l'essentiel est fait. Maintenant place au championnat.

En Challenge du District , le FCB 4 a réussi un petit exploit en battant ANGERS VERNEAU , qui est invaincue en championnat ,  après prolongation. Ce fut loin d'être facile , mails la solidarité , l'envie et aussi  l'arret d'un pénalty par Alan GUERY en fin de match ont envoyé le FCB 4 en 1/8ème de final. 

En jeunes également , le FCB/ASGO a brillé ce week end.
En U19 , les joueurs de Dédé LIAIGRE poursuivent leur serie et gardeny  la t^te de leur championnat.
En U17 , une victoire à BEAUCOUZE qui donne des espoirs de maintien en région.
En U15 , la victoire face au SO CHOLET 2 redonne également confiance r pour la fin du championnat.


15:°3/2014 - RETOUR SUR LA SOIREE SAVOYARDE

Samedi dernier , ambiance festive à CHAUDRON  , oû le FCB organisait sa soirée savoyarde. Jusqu'au bout de la nuit , les bellopratains ont dansé , chanté .......