Adresse
/
Téléphone

JEAN ROTUREAU NOUS A QUITTE !

A près de 94 ans , Jean est décédé ce Jeudi soir . Il laissera un grand vide au sein du FCB . Malgré son âge , Jean était une " figure" du FCB. Fidèle supporter du FCB , non seulement à domicile mais à l'extérieur aussi , Jean suivait assidument le FCB et ses résultats.. Malheureusement , après avoir assisté au premier match de la saison (Photo ci contre) , Jean n'a pu revenir revenir au stade de  La Promenade.
Avec sa mort , le FCB perd un grand supporter mais également un homme avec qui il était agréable de discuter .
Naturellement nos pensées vont vers Yvonne , sa fille, et  René VERON , premier président du FCB, à Jean , son fils , lui aussi supporter , et  Frédéric , encore  joueur et dirigeant du FCB la saison dernière et à toute sa famille.

La sépulture de Jean se déroulera Samedi , à 14h30 , en l'église Notre Dame de Beaupréau.

FORMATION EDUCATEUR U11

Ce Samedi 18 Janvier , le FCB recevait une session de formation éducateur U11. Sous la direction d'un éducateur qui a marqué de son empreinte le FCB , Loic DAVID , une vingtaine de stagiaires , venus de différents clubs , a suivi cette première journée de formation. Parmi les présents , on notera la présence de 6 bellopratains qui seront de nouveau en formation samedi prochain.

IL L'A FAIT , CE COCO !!!

Ce samedi soir , de nombreux joueurs du FCB étaient venus encourager les filles du BFSB pour leur 64ème de finale du TROPHEE COUPE DE FRANCE. Leurs bruyants encouragements ont permis aux féminines du BFSB de se qualifier pour les 32ème face une excellente équipe de LANNION.
 .
Mais , si la victoire a bien sûr ravi tous les spectateurs de la salle du 8 Mai , le FC BEAUPREAU fut à l'honneur avec notre pépite Coco CAILLEAU. Supporter assidu des féminines ,Coco eut la chance d'être  tiré au sort parmi les 300 spectateurs ,et  avait le redoutable défi de mettre un panier du milieu du terrain ( Exercice très délicat et réussi pour ma première fois à Bercy cette année !). Sûr de lui , notre COCO CAILLEAU , veste du suvêtement enlevée , bien droit   sur ses baskets,  motivié comme pas deux , se présente au milieu du terrain . Les spectateurs , le sourire aux lèvres , se disaient  "exploit impossible " . Et bien non , notre  COCO du FCB a médusé l'assistance en réalisant l'exploit de mettre le ballon dans le cercle. Naturellement , Coco n'a pas gagné 100.000 euros mais a surtout eu droit à des applaudissements nourris et mérités !! Pour la petite histoire , le BSFB est déjà sur Coco pour une signature dans leur club. Affaire à suivre mais Bravo Coco pour cet exploit !
DIMANCHE 19 JANVIER 2014
 
JOURNEE COUPE POUR SENIORS ET JEUNES
COUPE DE L'ANJOU - 5ème Tour
FC BEAUPREAU - EGLANTINE TRELAZE
     1  -  0  (apres prolongation)
            
           CHALLENGE DU DISTRICT
      VEZINS 2 - FC BEAUPREAU 4
       1  -  1 (le FCB qualifié au tirs au but)
Denis CERQUEUS , Président du FCB , dresse un bilan de ce début de saison en répondant à quelques questions que nous lui avons posées

Lire l'INTERVIEW  de Denis