Adresse
/
Téléphone
LES U11 AU TOURNOI EN SALLE
LES U7 U8 U9 AU TOURNOI EN SALLE

DIMANCHE 15 DECEMBRE 2013

 
Championnat DRH - 9ème Journée
 MONTAIGU 2  - FC BEAUPREAU
1 - 1 Diaporama
 Championnat 2ème Div – 9ème Journée
 FC BEAUPREAU 2 - MESNILLAURENTAIS
1 - 0

CONCOURS DE PALETS DU FCB

 palets 1.jpg
 
Vendredi 6 Décembre , le FCB organisait son 5ème concours de palets dans la salle de l'Europe. Au coup d'envoi , 70 doublettes se présentaient face aux 35 planches dans l'espoir de remporter le concours . Ce nombre d'équipes établissait un nouveau record de participation du concours.
 
 
palets 2.jpg
 
Après 5 manches , très disputées pour certaines d'entre elles , 3 équipes restaient invaincues . Le goal average permettait à la doublette , venue de St Macaire , BREJON / CHASSANY de l'emporter devant Philippe et Patrick BLOND . Le FCB était bien représenté par la 3ème place du tandem CAILLEAU Coco / DUPE Clément. Parmi les doublettes , on aura remarqué une doublette féminine BOUET N / LECHAT C, qui a distancée quelques équipes masculines au classement final.
 palets 3.jpg

DIMANCHE 8 DECEMBRE 2013


 
Challenge du District - 4ème Journée
 LA SEGUINIERE - FC BEAUPREAU 4  
2 - 0
Championnat 4ème Division – match retard
FC 2L -  FC BEAUPREAU 5
1  -   1

4 BUTS POUR LE FCB ! RARE POUR LE SOULIGNER

 Matthieu DAVY et Pierre Delestre.jpg
Matthieu DAVY et Pierre DELESTRE n'oublieront pas de si peu ce 1er Décembre 2013. Nos deux U19 ont en effet participé activement à la victpire du FCB face à ST BREVIN. Matthieu DAVY honorait sa première titularisation dans l'équipe fanion . Spectateur attentif  de la première période sur le banc avec Pierre ,  Matthieu DAVY répondit présent quand le coach lui dit de commencer la seconde période. Et d'entrée , en vieux briscard de ligue , il plante son premier but et de quelle  manière !  Quelle entrée en scène ! Pierre DELESTRE ne fut pas en reste . Déjà plusieurs fois titulaires, Pierre fit durer le suspens en inscrivant son premier but en équipe fanion en toute fin match au grand soulagement du stade de La Promenade.

Quelle après midi pour ces 2 jeunes !


Un autre bellopratain s'est également illustré mais , lui , la Ligue il connait ! En effet , Manu POINTEAU , c'est de lui dont ill s'agit , a montré la voie au FCB . Après 10 minutes de jeu , Manu a offert aux supporters deux merveilles de buts suite à des actions construites. Une reprise de volée  et un tir des 30 metres ont mis le portier de ST BREVIN à rude épreuve. Et Manu n'a pas fait que marquer. Quel travail à côté ! Un exemple pour nos 2 jeunes.

Si ces 3 joueurs se sont mis en évidence , il ne faut surtout pas oublier  le travail des autres bellopratains , de Fabien BOUTILLIER , toujours aussi décisif dans sa cage, aux attaquants ,en passant par la défense et le milieu de terrain. Tous se sont donnés à fond pour obtenir cette victoire précieuse pour la suite du championnat.

Trève de 15 jours pour recharger les accus avant d'aller à MONTAIGU.
 manu pointeau.jpg

DIMANCHE 1 DECEMBRE 2013


 
Championnat de DRH - 8ème Journée
   FC BEAUPREAU 1 -  ST BREVIN 
4  -  2  diaporama
Championnat 2ème Division – 8ème Journée
CHALONNES -  FC BEAUPREAU 2
2 -  1