Adresse
/
Téléphone
 

FEMI'PLAGE - Les féminines en action sur la plage de St Brévin !

Dimanche 19 mai 2019 avait lieu la 18ème édition du FEMI PLAGE. Cette manifestation, organisée par le DISTRICT DE FOOTBALL DE LOIRE-ATLANTIQUE, rassemble chaque saison près de 1300 joueurs (licenciées et non licenciées) sur 800 mètres de plage à ST BREVIN LES PINS (44).
 
Pour la 1ère fois, nos féminines ont participé à ce bel évènement, à quelques semaines du coup d'envoi de la coupe du monde féminine qui aura lieu en FRANCE. Les filles ont disputé plusieurs rencontres sur la plage. En soutien aux joueuses de l'équipe de France féminine, une photo a été réalisée avec toutes les filles ayant participé à l'évènement.
 
Les parents étaient, eux aussi, très présents lors de cette journée et ont passé un moment agréable à en croire les photos prises sur la plage ou au camping.
 
Si toi aussi tu souhaites rejoindre les filles la saison prochaine, viens découvrir le football féminin lors des séances d'entraînement ! Le club recherche des filles nées entre 2007 et 2012 pour intégrer les équipes U11F et U14F.
 
Contact : Jonathan LECLERC - Responsable Technique Jeunes - 06 09 21 38 79

RENOUVELLEMENT DES LICENCES SAISON 2019/2010

Message de Béa, secrétaire du FCBC
 
La saison 2018/2019 arrive à son terme, et déjà il faut préparer la saison suivante.
 
Cela fait trois ans que la plupart des joueurs ont passé la visite médicale. Il faut donc cette année renouveler le certificat.
 
Je vous joins la liste de tous ceux qui doivent passer cette visite, et le certificat médical à imprimer afin que le médecin puisse le remplir.
 
Je vous conseille de prendre votre RDV chez le médecin dès à présent, pour qu’au renouvellement
des licences de juin vous puissiez soit le scanner, soit l’apporter aux permanences.
 
- Liste des joueurs ayant besoin d'un certificat médical 
                               SENIORS/LOISIRS/U19       U17/U15            U13/U11/U9 
 
 

PERMANENCES TROPHEE DES MAUGES - JEUDI 30 MAI

 

Coupe des Pays de la Loire U17 - Un déplacement en car pour les supporters !

Pour clôturer la saison, les U17 RÉGION disputeront le jeudi 30 mai, la finale de la coupe des Pays de la Loire U17 face au STADE MAYENNAIS 1, au complexe sportif du VAL DE CHEZINE à ST HERBLAIN (44 ).

Comme pour la 1/2 finale, un déplacement en car est proposé aux personnes souhaitant faire le déplacement et supporter l'équipe. Une participation financière sera demandée au départ du stade .

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 26 mai (inclus).

 

Jeunes - Nos équipes retrouvent le sourire !

Belle performance de nos U14 REGION qui ont ramené un bon match nul (2-2) lors de leur déplacement à CHALLANS FC 1. Menés 2-0, nos joueurs sont revenus dans la partie juste avant la mi-temps en réduisant le score avec Théo. Antonin égalisera en seconde période sur pénalty et permettra à l'équipe de grapiller un point dans leur championnat R2. Il faudra poursuivre avec cette mentalité lors de la dernière journée face à FONTENAY COMTE VF 1.
 
Opposés à E/ST GEORGES-CHEMILLE 2, les U15 B ont décroché une large victoire (5-0) avec des buts de Luis et Maxence, de retour de blessure.
 
Auteurs d'une très belle première période face à NANTES LA MELLINET 1, les U17 REGION s'imposent logiquement (6-3) mais le score aurait pu être bien plus lourd avec plus d'efficacité. Clément BOURGET aura été un des grands artisants de cette victoire, avec notamment un quadruplé !!! A noter que la rencontre a été marqué par l'expulsion de deux joueurs en fin de rencontre suite à une altercation. Dommage que l'arbitre de la rencontre n'est pas su gérer ce match pour éviter ce genre de débordement...
 
De leur côté, les U17 AVENIR ont été très décevants face au FUILET CHAUSSAIRE 1 (1-5). Si la 1ère période a été intéressante, la seconde aura été marqué par une déplorable mentalité de la part de nos joueurs. Pour leur dernier match de la saison, les U17 C se sont également inclinés face au MARILLAIS BOUZILLE 1 (4-5).
 

Seniors - Un week-end sans réussite mais une pluie de buts !

Les joueurs de Bastien CLEMOT recevaient la jeune équipe de la ROCHE S/YON VF 3 en championnat R3. Peu efficace offensivement et fébrile défensivement, notre équipe rentre aux vestaires logiquement menée (0-3). Malgré la réduction du score juste après la mi-temps, nos joueurs n'y sont pas et encaissent trois nouveaux buts pour finalement s'incliner sur le score de 6-2.
                                              Photos du match
 

Fraichement maintenue en D2, l'équipe réserve se déplaçait au FUILET CHAUSSAIRE 1. Face à une équipe qui lutte pour son maintien, nos joueurs se sont également inclinés ce week-end (2-2).
 
Après 3 défaites consécutives, l'équipe 3 renoue avec le succès (4-2) face à l'équipe réserve de ST GERMAIN VAL MOINE. Face aux voisins de la SALLE AUBRY POIT 3, l'équipe 4 ramène un match nul (1-1).
 
De leur côté, les U19 ont également pris l'eau et s'inclinent lourdement (0-5) face à ST GEORGES-TREMENTINES 1.
 
Rendez-vous le dimanche 26 mai au stade de la PROMENADE, pour l'ultime journée de la saison ! Le club donne rendez-vous à tous ses supporters pour venir encourager une dernière fois nos joueurs et fêter les bons résultats du club.
 
 

Coupe/Challenge - Les U17 AVENIR s'arrêtent, les U17 A sont dans l'attente !

Ce mercredi 08 mai, les U17 AVENIR (D1) disputaient leur 1/4 de finale de challenge de l'Anjou face au GJ CHALONNESTGEORGES 1 (D1). Après une bonne entame de match, nos jeunes ont baissé le rythme et encaissé un but... du dos sur corner lors de la 1ère période. Plus en vue lors de la seconde période avec de meilleures intentions, nos joueurs se font surprendre à nouveau sur corner et s'inclinent finalement 2-0. Ils manquent l'occasion d'intégrer le dernier carré de la compétition. Dommage, car il y avait un coup à jouer avec plus d'efficacité et d'envie. Bravo à l'ensemble des joueurs et dirigeants pour leur parcours, qui furent la dernière équipe réserve engagée dans le challenge de l'Anjou.
 
Plus tard dans la journée, les U17 A (R1) se déplaçaient à la Jonelière pour affronter le FC NANTES 2 (R1), en 1/2 finale de la coupe des Pays de la Loire. Pour l'occasion, près de 100 supporters du club (dont 1 car complet) avaient fait le déplacement pour encourager les jaunes et bleus. Nos joueurs n'ont pas eu à rougir face à une équipe supérieure et qui ne joue pas dans la même cour. Malgré sa prestation, l'équipe s'incline 4-0 ... cependant une réclamation est en cours suite à la participation non autorisée de certains joueurs adverses. La commission régionale rendra son verdict prochainement après vérification du règlement de la compétition.
 

Les U19 échouent de peu, les U11 remportent le tournoi des Herbiers !

En ce mercredi 1er mai, plusieurs équipes U11 et U13 étaient engagées dans différents tournois. A Jallais, comme au Fief Sauvin, nos équipes sont parvenus à se hisser en finales principales ou consolantes.
 
Pendant ce temps là, les U11 emmenés par Paton et Jonathan, remportaient le tournoi des Herbiers VF (24 équipes). Après avoir écarté le SO CHOLET (1-0) puis l'USBC BERNARDIERE CUGAND (1-0) tombeur des HERBIERS VF, nos jeunes U11 se sont hissés en finale face à la redoutable équipe de la ROCHE S/YON VF. Après un score de parité (0-0), les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but. A ce jeu, les jaunes et bleus n'ont pas tremblé et s'imposent grâce à un arrêt d'Eliot lors de l'ultime tentative. Bravo aux joueurs qui remportent leur tout 1er trophée, et nous l'esperons, ne sera pas le dernier !!!
 
PHOTOS DU TOURNOI : https://photos.app.goo.gl/DUkCTLQXSamskfA66

Du côté des U13, le FC NANTES s'imposent devant BOUPEREMONTPROUAN FC et CHOLET SO. Lionel est son équipe, termineront le tournoi à la 12ème place (24 équipes) après leur match nul face à POUZAUGES FC (0-0).
 
En fin de journée, les U19 (D1) recevaient le FOYER TRELAZE (U18 REGION) en 1/4 de finale de coupe de l'Anjou. Après avoir malmené les Angevins (1-1 à l'issue du temps réglementaire), nos joueurs se sont finalement inclinés lors de la séance des tirs au but (4-5). Malgré la déception, nos joueurs auront montré de très bonnes choses lors de la rencontre et n'auront pas démérités. L'aventure s'arrête pour les U19, qui devront se tourner en cette fin de saison vers le championnat.
 

JEUNES - Dur week-end pour le FCBC !

Face au GJ LUCON USMT, les U14 REGION ont mal débuté la rencontre. Menés 4-1 à la mi-temps, nos jeunes ont bien réagi en seconde période mais cela n'aura pas suffit. Ils s'inclinent logiquement sur le score de 6-2.
 
Si les U15 B signent la seule victoire en "football à 11" en s'imposant face au GJ ST FLORENT MESNIL 2 (2-1), les U15 REGION payent leurs erreurs individuelles face à AIZENAY FRANCE 1 et s'inclinent avec des regrets (1-2). Nos joueurs ratent l'occasion de rester au contact du podium à deux journées de la fin du championnat.
 
Les U17 REGION se souviendront de leur 1ère opposition face au FC NANTES 2. Malgré l'ouverture du score, nos joueurs ont complètement sombré en 2ème période et s'inclinent logiquement sur le score de 9-1. Nos joueurs retrouveront leurs adversaires du jour, mercredi prochain (15h00), lors de la 1/2 finale de coupe des Pays de la Loire. Les U17 AVENIR et U17 C s'inclinent respectivement face au GJ MAULEZIERES 1 (0-5) et le GJ ST QUENTIN POIT 1 (0-4). Les U17 AVENIR disputeront mercredi prochain leur 1/4 de finale de challenge de l'Anjou face au GJ CHALONNESTGEORGES 1 (10h30).
 
Pour cloturer, après leur élimination ce mercredi en 1/4 de finale de coupe de l'Anjou (1-1, 4-5 TAB), les U19 s'inclinent face au leader, CHRISTOPHESEGUINIERE 1, sur le score de 4-2.
 

Jeunes - Un week-end de Pâques riche en tournois !

Les U11 et U13 démarraient ce week-end pascal avec le tournoi de Machecoul (44). Nos jeunes ont connus des fortunes bien diverses où les U11 terminent à une belle 4ème place (20 équipes) avec 0 but encaissé et 22 buts marqués. De leur côté, les U13 ont manqué d'efficacité dans la surface adverse et terminent à la 13ème place (20 équipes). A noter, le très bon comportement de nos jeunes sur et en dehors du terrain.
 
Dimanche, les U17 disputaient le tournoi régional de Tierce. Après une matiné poussive (2 victoires et 1 défaite), nos jeunes sont montés en puissance au fil de la journée pour se qualifier en finale face à TREILLIERES SF (44). Après un score de parité à l'issue du temps règlementaire (1-1), les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but. Malgré un arrêt de Manu, nos joueurs manqueront les deux dernières tentives et décrochèrent finalement la 2ème place (16 équipes). Un bilan satisfaisant, avec aucun blessé à la fin de la journée.
 
Dans le même temps, les U11 et U13 disputaient le tournoi de St Pierre Montlimart. Pour un but, nos U13 échouent aux portes du tournoi principal et terminent à la 12ème place (24 équipes). Du côté des U11, nos jeunes terminent 13ème sur 24 équipes.
 
Pour cloturer le week-end, les U15 disputaient également le tournoi de St Pierre Montlimart. Après 3 matchs nuls (0-0) et une victoire (3-0), nos jeunes manquent de peu une qualification pour le tournoi principal. L'après-midi sera moins abouti pour nos U15, qui s'inclineront face au FC BOUAYE et MAY S/EVRE. Ils terminent à la 12ème place du tournoi (20 équipes).
 

Seniors - Un week-end comme on les aime !

Quel dimanche pour nos équipes seniors ! Après une longue période de repos, nos équipes seniors retrouvaient ce week-end le championnat.
 
Les joueurs de Bastien CLEMOT ont fait le spectacle face au FC CHOLET PORTUGAIS 1, 2ème du classement. Malmenés en 1ère période, nos joueurs ont subi les foudres des Choletais, étincelants et dominateurs. Très logiquement, les visiteurs prenaient l'avantage au tableau d'affichage en menant 2-0 à la pause. Mais nos joueurs ont du caractère et revenaient dans le match en reduisant le score puis en égalisant. Le nouveau but des Choletais n'y changeait rien, puisque nos joueurs égalisaient à nouveau avant de prendre l'avantage en fin de rencontre (4-3). Après l'O.CHEMILLE MELAY (4-3), c'est au tour du FC PORTUGAIS CHOLET de subir le retour de nos joueurs au terme d'un match complètement fou ! Bravo aux joueurs et entraineurs pour cette nouvelle performance ! La régularité sera attendue en cette fin de saison.
 
De leur côté, l'équipe réserve a officieusement renouvelé son bail en D2 pour la saison prochaine. Grâce à leur large succès (5-1) face à ST GEORGES TREMENTINES FC 2, les jaunes et bleus vivront une fin de saison plus tranquille. Bravo à toute l'équipe qui atteint les objectifs fixés en début de saison, après avoir accèdé à l'échelelon supérieur en fin de saison dernière.
 
Les seniors 3 n'ont rien pu faire face au LONGERON TORFOU2 (0-8). Les seniors 4 décrochent un match nul face à CHAUDRON ST QUENTIN 3 (1-1) et les seniors 5 s'inclinent face au MAY S/EVRE 4 (0-2).
 
En attendant la prochaine journée de championnat, place au 1/4 de finale de coupe de l'Anjou U19, ce mercredi 1er mai, au stade de la Promenade (17h30).
 

Jeunes - Les U17 AVENIR en 1/4 de finale !

Peu de matches officiels ce week-end du côté des jeunes. Trois rencontres avaient lieu ce samedi où nos équipes sont parvenus à s'imposer deux fois.
 
En match avancé, les U15 A se sont inclinés en championnat R3 face à l'AC ST BREVIN (3-4). Petite déception, puisque nos joueurs menaient au score (2-1) après seulement 20 minutes de jeu.
 
En challenge de l'Anjou, les U17 AVENIR sont parvenus à se sortir du piège face au GJ VALMOINEVILLEDIEU 1 (4-2). Menés 2-0 à la pause, nos joueurs étaient en très mauvaise posture à l'entame de la seconde période. Une très mauvaise prestation de la part des jaunes et bleus, mais nous retiendrons la qualification pour les 1/4 de finale face au GJ CHALONNESTGEORGES 1 (D1).
 
En championnat, les U19 ont ramené un succès face à ANDARD BRAIN ES (2-0). Un succès qui leur permet d'occuper la 4ème place du groupe et de préparer au mieux leur 1/4 de finale de coupe de l'Anjou face au FOYER TRELAZE (U18 REGION). Rendez-vous mercredi 01 mai à Beaupreau (17h30).
 
Reprise des championnats la semaine prochaine pour toutes nos équipes jeunes.
 

Jeunes - Un week-end de Pâques riche en tournois !

Les U11 et U13 démarraient ce week-end pascal avec le tournoi de Machecoul (44). Nos jeunes ont connus des fortunes bien diverses où les U11 terminent à une belle 4ème place (20 équipes) avec 0 but encaissé et 22 buts marqués. De leur côté, les U13 ont manqué d'efficacité dans la surface adverse et terminent à la 13ème place (20 équipes). A noter, le très bon comportement de nos jeunes sur et en dehors du terrain.
 
Dimanche, les U17 disputaient le tournoi régional de Tierce. Après une matiné poussive (2 victoires et 1 défaite), nos jeunes sont montés en puissance au fil de la journée pour se qualifier en finale face à TREILLIERES SF (44). Après un score de parité à l'issue du temps règlementaire (1-1), les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but. Malgré un arrêt de Manu, nos joueurs manqueront les deux dernières tentives et décrochèrent finalement la 2ème place (16 équipes). Un bilan satisfaisant, avec aucun blessé à la fin de la journée.
 
Dans le même temps, les U11 et U13 disputaient le tournoi de St Pierre Montlimart. Pour un but, nos U13 échouent aux portes du tournoi principal et terminent à la 12ème place (24 équipes). Du côté des U11, nos jeunes terminent 13ème sur 24 équipes.
 
Pour cloturer le week-end, les U15 disputaient également le tournoi de St Pierre Montlimart. Après 3 matchs nuls (0-0) et une victoire (3-0), nos jeunes manquent de peu une qualification pour le tournoi principal. L'après-midi sera moins abouti pour nos U15, qui s'inclineront face au FC BOUAYE et MAY S/EVRE. Ils terminent à la 12ème place du tournoi (20 équipes).
 

Action "Environnement" - Grand nettoyage de Printemps avec les U7/U9 !

Ce jeudi 18 avril, les catégories U7 et U9 participaient à une journée sportive ... mais pas que ! Si nos jeunes ont pu pratiquer leur activité préférée, le football, et se dépenser sur diverses animations sportives, ils ont également participer à une action éducative sur la thématique de l'environnement.
 
Après avoir appris à trier les déchets dans les bonnes poubelles, nos jeunes se sont mis en action pour nettoyer le complexe sportif de la Promenade. Pinces à la main et gants enfilés, les 3 groupes de nettoyage partaient à la conquête des déchets déposés par les utilisateurs et visiteurs du complexe sportif. Après 45 minutes, l'heure du bilan sonnait avec des sacs bien remplis et nos jeunes prenaient conscience que notre environnement n'est pas respecté. Désormais, ils seront attentifs sur l'utilisation des déchets et des poubelles. Un bel exemple, qui devrait également interpeller tous les utilisateurs des installations (écoles, collège/lycée, autres associations ...).
 
 

Le SC beaucouze (garçons) et l'es montilliers (filles) champions départementaux u13 !

Samedi 6 avril, avait lieu sur les terrains de la Promenade la finale du FESTIVAL U13 PITCH, réunissant les 8 meilleures équipes filles et les 16 meilleures équipes garçons du District de Maine et Loire. A l'issue des défis conduite, jonglage et quizz du matin, se déroulait le tournoi qui allait envoyer les 3 et 4 premières équipes vers la finale régionale.
 
Bravo aux filles de l'ES MONTILLIERS, championnes départementales devant la CROIX BLANCHE d'ANGERS, l'OLYMPIQUE SAUMUR et le SO CHOLET. Chez les garçons, le SC BEAUCOUZE finit champion départemental devant le SCO d'ANGERS et nos voisins de l'AJJFC. La finale régionale aura lieu le samedi 4 mai à Beaufort-en Vallée.
 
Bravo à tous les acteurs de cette journée et en particulier aux supporters qui ont répondu à l'appel du District en se mettant aux couleurs du pays représenté par leurs jeunes U13. A ce petit jeu là, la palme revient à l'ES MONTILLIERS qui avait préparé chants, drapeaux, pancartes, tenues locales, perruques, maquillage aux couleurs de la Thaïlande. Le District offre à ses supporters 20 places pour la confrontation Thaïlande-Chili lors du Mondial 2019 !

Seniors - Des surprises et un maintien à bout de pieds !

En déplacement à la Tranche S/Mer,  les seniors A se sont une nouvelle fois fait surprendre par une équipe de bas de tableau. Capable de s'imposer face aux équipes de haut de tableau, l'équipe n'y arrive décidément pas face à des équipes en difficulté. Après leur double confrontation face à LA MONTAGNE (1-3 puis 0-1), c'est face à LA TRANCHE COTE LUM que nos joueurs se sont fait surprendre et s'inclinent sur le plus petit des scores (0-1).
 
En revanche, l'équipe réserve de Pascal a réalisé un très gros coup en vue du maintien en D2 ! Nos joueurs se sont imposés avec la manière face au VAL DE MOINE 1 (3ème) sur le score de 3-1. Bravo au groupe pour cette performance mais la saison est loin d'être terminé. Si les équipes de bas de tableau n'ont pas gagné ce week-end, il faudra s'imposer lors de la prochaine rencontre face à ST GEORGES TREMENTINES 2.
 
De leur côté, l'équipe 3 s'inclinent face au FIEF GESTE 3 (0-1), pourtant dernier du championnat avec aucune victoire avant la rencontre. A l'inverse, l'équipe 4 n'a fait aucun détail face au FIEF GESTE 4 et s'impose très largement (11-1). Enfin, l'équipe 5 était tout proche de décrocher ses premiers points cette saison mais nos joueurs s'inclinent face à ST LEGER BEGROLLES 3 (1-2).
 

Adidas en Testing au FCBC !

Lors du stage de Pâques, nos jeunes ont pu profiter d'un après-midi testing grâce à la marque ADIDAS et son représentant, Steven.
 
Cette opération de marketing a permis aux joueurs de tester pendant le temps d'une séance d'entraînement différents modèles de chaussures de football Adidas.
 
Prochainement, les catégories U13 (18/04), U15 (17/04), U17 (17/04), U19/Seniors (30/04) profiteront d'une nouvelle opération de testing. A l'issue du testing, chaque joueur repartira avec un coupon de 30% à valoir sur les chaussures de football Adidas (Intersport Cholet).

Retour sur le STAGE de Pâques

Mardi 09, mercredi 10 et jeudi 11 avril, 52 joueurs U11-U13-U15 (stage complet) participaient au stage de Pâques sous la houlette des éducateurs du club. Sous un temps estival, nos jeunes ont profité des nombreuses séances d'entraînement pour se perfectionner et pratiquer leur activité favorite.
 
Ils ont également bénéficié d'une action éducative sur l'arbitrage et les lois du jeu par l'intermédiaire de Florian BERNIER. En cloture du stage, les jeunes ont pu se défier sur des activités sportives comme le Bubble foot, l'Archery Games et la thèque rugby.
 
Bravo à tous les joueurs pour leur comportement exemplaire durant le stage. Merci aux nombreux éducateurs du club qui se succèder lors des 3 jours pour encadrer les différentes animations. Une vidéo du stage est en cours de réalisation et sera prochainement disponible sur le site du club.
 
                                                           https://photos.app.goo.gl/9WZpkkbfRsPsnRYa7
 
 

Stage Régional U17 - Un week-end enrichissant !

Ce week-end, Manuel MARTIN, gardien de but des U17 REGION, participait pour la 1ère fois à un rassemblement régional en vue de préparer le tournoi international de Reze en juin prochain. Egalement convoqué pour ce rassemblement, Medi PERDRIAU n'a finalement pas pu y participer en raison d'une blessure à la cheville (entorse).
 
C'est donc seul que Manuel a participé à deux jours intenses avec aux programmes plusieurs spécifiques gardiens, oppositions, entretien individuel et suivi médical. Une expérience enrichissante pour notre joueur qui a pu constater l'exigence du haut niveau régional et s'enrichir des nombreux conseils d'Arnaud MAINDROU, entraîneur des gardiens de but et CTD 49.
 
Trois autres gardiens évoluant aux HERBIERS VF, BASSE GOULAINE AC et GJ CRAONNAIS étaient également présents avec Manuel. Quel que soit l'issue de ces 2 jours de stage, nous félicitons nos jeunes pour leur investissement et leur belle saison !
 

Amical - Dernière opposition à 11 pour les U13 !

Ce mardi après-midi, les U13 disputaient leur dernière opposition en football à 11 en vue de faire la transition avec la catégorie U15. Après le SO CHOLET (3-8) et ST ANDRE ST MACAIRE (4-4), nos joueurs se déplaçaient sur le magnifique terrain de St Géréon pour affronter le GJ ANCENIS ST GEREON.
 
Les jaunes et bleus ont réalisé une très mauvaise prestation, où l'envie et la maitrise individuelle furent complètement absentes. Un problème récurrent cette saison pour les joueurs de la génération 2006, tout comme les U14. Les lacunes sont encore trop nombreuses chez certains joueurs, même sur des principes de jeu en football à 8. Nos jeunes doivent être conscient du travail à réaliser et de l'investissement à avoir en vue de jouer en football à 11. Si le score n'était pas la priorité (3-4), le jeu et les intentions n'ont pas donné satisfaction... Merci au club d'ANCENIS ST GEREON pour leur accueil et bonne fin de saison !
 

Portes Ouvertes Féminines - Les filles au rendez-vous !

Ce mercredi après-mid, 14 filles étaient présentes lors des portes ouvertes féminines. Parmi elles, 7 joueuses du club (sur 14 licenciées) et 7 nouvelles jeunes filles étaient présentes. Lors de cette séance "découverte", les filles ont réalisé diférents jeux, ateliers techniques et ludiques, encadrés par deux éducateurs diplômés, Quentin PAGERIT et Jonathan LECLERC.
 
Après la création de 2 équipes U11 Féminine cette saison, le club engagera une équipe U14 Féminine la saison prochaine. Le club est à la recherche de joueuses nées en 2007, 2008, 2009, 2010 et 2011.
 
Les filles souhaitant venir essayer un entrainement, n'hésitez pas à contacter notre éducateur, Jonathan LECLERC (06 09 21 38 79). De nouvelles journées "découverte" auront lieu le 15, 22 et 29 mai prochain.