Adresse
/
Téléphone

La coupe est pleine chez les U17 !

Carton plein pour la catégorie U17 qui décroche deux qualifications en coupe des Pays de la Loire et en challenge de l'Anjou.
 
Les U17 AVENIR se sont débarassés d'un adversaire hierarchiquement supérieur, GENNES LES ROSIERS 1 (DS). Après avoir été menés rapidement au score, les jaunes et bleus sont parvenus à revenir dans le match pour finalement s'imposer logiquement sur le score de 4-1. Nos joueurs affronteront le GJ VALMOINEVILLEDIEU en 8ème de finale du challenge de l'Anjou (samedi 27 avril).
 
Un peu plus tard dans la journée, les U17 A recevaient un gros morceau en 1/4 de finale de coupe des Pays de la Loire, ST NAZAIRE AF 1, 1er du championnat R1. Après une belle prestation, nos joueurs s'imposent sur le score de 4-0 et se qualifient pour les 1/2 finales. Lors du prochain tour, ils affronteront le FC NANTES (R1), vainqueur de ST SYLVAIN D'ANJOU (DS) (4-0). Le prochain tour aura lieu le mercredi 08 mai.
 
En championnat, les U19 ont corrigé le tir après deux faibles prestations en s'imposant largement face au GJ TESSOUALLE PUY (7-1).
 

STAGE RÉGIONAL U17 - Deux Joueurs pré-selectionnés !

Aux côtés de grandes équipes françaises et étrangères, une sélection U17 de la Ligue des Pays de la Loire participera cette année au tournoi international de Rezé les 7, 8 et 9 juin.
 
Dans ce cadre, un stage régional aura lieu les 13 et 14 avril au Centre Technique Régional de Saint-Sébastien sur Loire afin de préparer et établir la liste des 18 joueurs qui participeront au tournoi. Parmi les joueurs retenus, Medi et Manuel représenteront le club lors des 2 jours de préparation. Une 1ère pour le club du FC BEAUPREAU LA CHAPELLE !!! Nous leur souhaitons de profiter pleinement de ce stage et pourquoi pas les voir retenus dans les 18 joueurs pour faire partie de la sélection régionale au tournoi de Reze.
 
A noter que les clubs du FC Rezé, l’USJA Carquefou, de La Mellinet Nantes, du FC Nantes et du SCO d’Angers participeront également à l’International Rezé Football.
 
Découvrez ci-dessous la liste des joueurs retenus et les clubs de la Ligue concernés :
 
 
Encadrement Technique : Frédéric BODINEAU, Denis CALESSE, Guillaume MOULLEC, Arnaud MAINDROU (GDB)
Dirigeant : Pascal REGENT
Encadrement médical : Frédéric BLAIS (kiné), Maëlle LAMOUR (kiné), Yvon COUFFIN (médecin)
Vidéo : Tristan GARREAU