Adresse
/
Téléphone

RETOUR SUR UN WEEK END "NUAGEUX"

- L'équipe fanion n'a pas réussi l'exploit chez le leader MOUILLERON , logique vanqueur de la rencontre. On s'y attendait un peu mais les derniers bons résultats avaient mis quelques espoirs  . Le prochain match sera tout autant périlleux avec la réception d'un vendéen,encore, CHALLANS B. Encore un sérieux prétendant à la montée!

-Pour le FCB 2 , la réussite était enfin au rendez vous ! Bien qu'il est fallu attendre la 45ème minute pour voir le premier but qui récompensait une domination de nouveau stérile, un classique pour ce FCB 2. Mais que dire de la 2ème mitemps ? Une seule équipe sur le terrain avec 8 buts inscrits en 45 minutes !!!! On notera les triplés de Nico DELESTRE et d'Arthur BOUYER. La réussite récompensait cette jeune équipe de ses efforts mais jusque là inneficace devant le but. Souhaitons que cette équipe continue sur cette voie et , malgré le retard au classement , conserve encore une lueur d'espoir

-  Des 3 autres équipes réserves , on le pressentait un peu , seule le FCB 4  tiré son épingle et poursuit son impressionnate série de succès. Pour le FCB 3 et FCB 5 , il y aura des dimanches plus souriants que ce dernier week end.

- Chez les jeunes , carton plein ! Pas de victoire mais de défaite . Les U19 se sont fait sorti par la petite porte du Challenge de l'Anjou. Pour envisager une victoire , il aurait fallu la vouloir dès le coup d'envoi . Les U17, chez le leader , et les U15 ont également connus la défaite. 

Un week end peu souriant dans son ensemble pour le FCB !

DIMANCHE 23 FEVRIER 2014
 
 
Championnat DRH - 12ème Journée
MOUILLERON  - FC BEAUPREAU 
2 - 0 diaporama
Championnat 2ème Div - 12ème Journée
FC BEAUPREAU - BOUZILLE
9 - 0
                           RESULTATS  DU  DU WEEK END
DIMANCHE 16 FEVRIER 2014
 
 
Championnat DRH - 10ème Journée
Stade de la Promenade - 15h00 
FC BEAUPREAU - ST PIERRE MONTREVAULT
1  -   1 diaporama
               RESULTATS  DU  DU WEEK END

RETOUR SUR LE DERBY DES MAUGES

Qui a dit que les spectateurs se faisaient rare autour des stades ? Et bien , ce week end , la présence de près de 600  supporters autour du stade de la Promenade a prouvé son contraire Naturellement , pour réunir une telle affluence , il faut une affiche et le derby des Mauges en est une Une fois encore , les supporters des 2 camps se sont massés derrière la main courante pour être au plus près d'une des rencontres les plus priséees du département..Sur le terrain , les joueurs se sont livrés avec âpreté , intensité et envie  dans un matchsuspens jusqu'à la derniàre minute mais dans un fair play tout à leur honneur. Et sur les bords du terrain , l'ambiance fut  à la hauteur du comportement des joueurs. Un peu chambrage comme à l'habitude, mais toujours dans le respect . Le match terminé , autour des buvettes , chaque camp mélangé refaisait le match . Si   le nul contenta tous les acteurs  , le grand vainqueur fut le football .
 

RESULTATS DU SONDAGE SUR LE CLASSICO DES MAUGES

Le nul est donc venu sanctionner le derby des Mauges entre le FCB et ST PIERRE MONTREVAULT
Notre sondage lancé la semaine derniere avait donné les résultats suivants

Pour une victoire du FCB :  55%    les supporters du FCB avaient confiance en leur équipe

Pour un nul : 19% ont eu le bon flair . Bravo à eux !

Pour une victoire de ST PIERRE MONTREVAULT : 26 %

DE PEU , MAIS LE BFSB EST ELIMINE ! Dommage

A quelle sauce allait être mangée le BFSB devant LA GARNACHE , pensionnaire de N1 Féminine ? Dans une salle du 8 Mai de nouveau bien remplie avec de nombreux fidèles du FCB , joueurs comme supporters , le rêve a faillir devenir réalité. Il s'en est fallu de peu que les filles du BFSB réalisent l'exploit mais la qualification est revenue à LA GARNACHE , plus physique et athlétique. Mais les protégées de Maxime CESBRON n'ont rien à regretter et doivent au contraire retenir leur belle prestation pôur le championnat.
Pour la petite histoire , notons que le coup d'envoi fut donné par le héros du dernier match de coupe , notre Coco CAILLEAU , joueur du FCB 3. (photo ci contre)

BFSB - LA GARNACHE : 62 - 67

Galettes des Rois au FCB

Ce week end , les jeunes commes les seniors ont partagés la galette des rois dans la salle du stade.
Un peu moins fréquentée cette année suite à des matches annulés , la galette des jeunes  a quand même rassemblée joueurs , parents et éducateurs pour un moment de convivialité ce samedi.
Chez les seniors , la victoire de l'équipe fanion a naturellement donné un ton plmus jovial à la galette malgré le revers de l'équipe B. Mais rois et reines et les autres ont apprécié ce moment d'amitié.
 Quelques photos de ces galettes

REPRISE DES PLATEAUX U7

Ce samedi , nos jeunes U7 reprenaient du service comme leurs ainés. Un déplacement à CHALONNES était à leur prorgamme du jour. Sous la houlette de Djimmy BRETAUDEAU , converti en coach (reconversion envue ???) et de Jérôme RETHORE , nos jeunes pousses s'en sont donnés à fond malgré quelques grosses gouttes d'eau.
DIMANCHE 9 FEVRIER 2014

 
Championnat DRH - 12ème Journée
   FC BEAUPREAU - ORVAULT 2
0 - 0   Diaporama

 Championnat 2ème Div – 12ème Journée
LANDEMONTAIS 2 - FC BEAUPREAU 2
3 - 3
DIMANCHE 2 FEVRIER 2014

 
Championnat DRH - 11ème Journée
 OL CHEMILLE - FC BEAUPREAU
0 - 2   Diaporama
 Championnat 2ème Div – 11ème Journée
 FC BEAUPREAU 2 - ST GEORGES / LOIRE
1- 2  Diaporama