Adresse
/
Téléphone
 

CARNAVAL CHEZ LES U7

Le carnaval  des P’tits footeux
Après trois mois sans plateau (suite à la météo) nos U7 étaient ravis de chausser à nouveau les crampons. Pour leur plus grand bonheur ils ont pu jouer avec les couleurs de leurs super héros préférés. Ce week-end était en effet le carnaval des P’tits footeux, l’occasion pour les enfants de retrouver les terrains de manière festive. Nos coachs ont eu le plaisir de porter de joli couvre-chef !!!
source : ptit journal du 26/03/2018

24 et 25 MARS 2018

 

17 et 18 MARS 2018

 

10 et 11 MARS 2018

 

3 et 4 MARS 2018

TOUS DERRIERE LE FCBC 2 CE DIMANCHE 1er AVRIL

 

JOURNEE 16 , LE FCBC RENOUE ENFIN AVEC LA VICTOIRE !

 Bilan journée 16 : 5 victoires - 1 défaite - Journée presque parfaite !
 
Félicitations à notre équipe fanion qui est allé chercher cette 2ème victoire dans le derby à CHEMILLE. Si le suspens a duré jusqu'aux derniers instants , les jaunes ont ramené un succès bien mérité. Si le FCBC avait quelque peu déçu le week end dernier , ce fut tout autre lors de ce derby où les JAUNES avaient retrouvé leurs qualités de courage , solidarité , envie. Les "vrais" supporters du FCBC ont apprécié la prestation des joueurs de Sylvain POINTEAU. Dommage que cette victoire ne change rien au classement mais il reste encore 6 journées et le FCBC n'a pas dit encore son dernier mot. SEGRE sera le prochain obstacle du FCBC. Il faudra de nouveau sortir le bleu de chauffe!
 

Diminué par quelques absences de joueurs partis évouler en équipe fanion , le FCBC 2 s'est malgré cela montré de nouveau à son avantage face au FCPC 2. Assez facilement , les joueurs de Pascal VIGNERON se sont imposés. L'équipe attend sereinement son face à face  avec le VAL DE MOINE dans le cadre des 8èmes de finale du CHALLENGE DE L'ANJOU dimanche prochain.
Le FCBC 3 n'a pas réussi à faire tomber le leader ASPTT CHOLET 2 et voit ses chances se réduire dans l'objectif de la montée. Face à un adversaire supérieur , le FCBC 3 n'a pu qu'opposer un match sérieux.
Trois victoires sont venues récompenser nos trois équipes de la 5ème division. Le FCBC 4 poursuit sa marche en avant , le FCBC 5 se rachète de dimanche dernier et le FCBC 6 se fait également plaisir par une petite victoire.
 
 
Si nos SENIORS ont manifestement bien digéré le changement d'heure , les JEUNES avaient également bien négocié leur samedi. Aucune défaite chez les U17 et U15. Nouveau grand chelem chez les U15 avec une nouvelle victoire des U15 A en ligue. 2 victoires , un nul chez les U17. Les U17 A consolident leur place de leader mais rien n'est encore joué.
 

TIRAGE DES COUPES CE JEUDI SOIR

 Ce jeudi soir , le district procédait au tirage des diverses coupes . Pour le FCBC , les U15 A en Coupe de l'Annjou et le FCBC 2 , en Challenge de l'Anjou attendaient leurs futures adversaires.
 
Pour les U15 A , réception de BEAUCOUZE pour les 1/4
 
Pour le FCBC 2 , déplacement au VAL DE MOINE pour les 1/8èmes
                  Tirage du Challenge
               Tableau final du Challenge
 

JOURNEE 16 , AU FCBC LE DERBY

 
 

JOURNEE 15 - LE FCBC GRILLE UN PRECIEUX JOKER

Bilan de la journée 15 : 3 victoires - 3 Défaites , résultats mitigés
 
Le FCBC en recevant ROBRETIERES savait la victoire importante pour se relancer dans le championnat. Malheureusement , nos visiteurs du jour ont beaucoup mieux maitrisé l'enjeu de la partie et sont repartis avec les 3 points de la victoire que le FCBC n'a pas su leur priver. Résultat , cette défaîte agrave l'écart en fin de tableau. Maintenant , sur les 7 matches restants , le FCBC n'a plus rien à perdre. Tout peut encore se produire si les joueurs ne lachent pas . La remontada est encore possible et le derby à CHEMILLE arrive à propos. La ligne d'arrivée n'est pas encore franchie !   Photos du match
 
Le FCBC 2 a ramené la victoire du LONGERON et c'est bien le principal désormais.  Tout match à venir sera compliqué , le FCBC 2 l'a découvert. Cette place de leader demandera à rester vigileant et déterminé à chaque match.
 
Le FCBC 3 après sa victoire face au FUILET a vu le classement se resserrer en tête de classement. Un petit espoir est toujours d'actualité mais il ne faudra concéder aucune défaîte avant la fin du championnat.
 
Le FCBC4 a tranquillement poursuivi sa série de victoires en ingfligeant un 8 à 0 à l'ASPTT CHOLET. Vont-ils réussir l'exploit de la saison ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite .
 
Le FCBC 5 et 6 ont connu la défaite. La 5 , le revers a été assez sec à BOUZILLE et la 6 a chèrement vendu sa peau face à la JF CHOLET.
 
Chez les jeunes , bravo aux U15 pour le carton des 3 équipes. Les U15 A réussissent à s'imposer face aux SABLES. Belle et importante victoire des U17 A qui les place en tête du championnat.
 
 
 
 

JOURNEE 14 - LE FCBC A PETIT PAS

Bilan du week ens seniors : 4 Victoires - 1 Nul - 1 Défaite Un bon week end d'ensemble.
 
Pour le FCBC 1 , les dimanches se suivent et les nuls s'amoncellent. A défaut de victoire , qui sait si ce point pris à BRETIGNOLLES ne pèsera pas dans la balance en fin de saison. Il reste 8 journées à jouer ; de nombreux points sont encore à prendre donc nos JAUNES doivent encore et toujours y croire. Dimanche prochain , la réception des ROBRETIERES sera sans aucun doute un tournant dans le championnat. Inutile de dire que la victoire sera des plus importantes et que les supporters devront jouer le rôle du 12ème homme.
 
Le FCBC 2 se devait de l'emporter devant MAZIERES pour entrevoir l'objectif final de la montée. Les jaunes ont et bien fait le nécessaire et ce succès  leur donne donc la place de leader. Un grand pas de fait mais comme l'équipe fanion, rien n'est encore joué. Attention aux matches pièges ou à la déconcentration.
Le FCBC 3 , même si l'objectif sera plus délicat , a toujours un oeil vers le haut du tableau après une victoire relativement aisée face à CHAUDRON.
Le FCBC 4 poursuit sa sére de victoires à TILLIERES
Le FCBC 5 est sorti victorieux face au PUY et le FCBC 6 n'a rien pu faire contre LE MAY
Chez les jeunes , de belles victoires avec les U17 A et B , des U15 A et B. Par contre défaites des U19 et U17 C.
 
 
 
 
 

INFORMATION POUR LES U7 / U8 / U9 DU FCBC

 En raison des annulations de nombreux entraînements depuis le début de l'année 2018, les éducateurs de la catégorie U7/8/9 ont décidé de maintenir les entraînements du mercredi pendant les vacances scolaires. 
Ces deux séances se dérouleront dans les mêmes conditions que d'habitude
     MERCREDI 28 FEVRIER  
  MERCREDI 7 MARS 2018
                 ( 14h30/16h00 ) - stade de la Promenade. 

Les dirigeants du samedi ( ceux qui sont disponibles ) peuvent se joindre aux éducateurs.