Adresse
/
Téléphone

21 et 22 AVRIL 2018

 

14 et 15 AVRIL 2018

 

7 et 8 AVRIL 2018

 

WEEK END DE PAQUES

 

18eme Trophee des mauges - JEUDI 10 MAI 2018

 Pour ce 18ème TROPHEE DES MAUGES SUPER U (JEUDI 10 MAI 2018) réservé aux CATEGORIES U11 et U13 , quelques places sont encore disponibles dans les 2 catégories.
 
Ci joint  :   FICHE INVITATION
               FICHE INSCRIPTION

une fin de saison haletante !

Le suspens reste entier pour cette fin de saison!
Le FCBC 1 est allé grapiller un nouveau point sur le terrain du leader les Sorinières. La lutte pour le maintien va désormais se jouer entre Pouancé, Segré 2 et le FCBC 1. La réception de la lanterne rouge Pouancé dans 2 semaines à la promenade s'annonce déjà comme un match crucial! Sur ce que nous montrent les jaunes depuis quelques temps, la mission parait à leur portée mais il va falloir s'en donner les moyens.
Après avoir longtemps lutté, le FCBC 2 a réussi à faire sauter le verrou choletais pour finalement s'imposer 4-0 face à la Jeune France 2 et consolider ainsi sa 1ère place au classement. Mazières ayant laché prise, c'est désormais AJJFC 2 qui reste sous la menace à seulement 3 petits points. La ligne d'arrivée est toute proche, il ne faut rien lacher!
Le FCBC 3, quant à lui, a chuté sur la pelouse de Christophséguinière 2 et a dit définitivement adieu aux derniers espoirs de montée.
Pour le FCBC 4 et son impressionnante série de victoires, on s'attendait à un match compliqué sur le terrain stabilisé de leur dauphin Cholet LCN. Les jaunes s'en sont plus que bien sortis puisqu'ils se sont facilement imposés 5-1. 18 matchs, 18 victoires! Encore deux autres pour signer un formidale exploit! Croisons les doigts...
Le FCBC 5 a été nettement dominé 3-0 par FCPC 4 et le FCBC 6 a partagé les points chez nos voisins de la Salle-Aubry (3-3).
 
Chez les Jeunes, nos U17 se sont qualifiés pour les 1/2 finale du challenge de l'Anjou en disposant, non sans mal, d'une valeureuse équipe du GJ Tessoualle Puy. Rendez-vous le 19 mai contre le GJ Vezins Colinevre pour une place en finale!
 
Entre maintien, montée, record de victoires ou parcours en coupe chez les U15 et U17, Le FCBC nous promet une fin de saison riche en émotion. C'est tous ensemble qu'on doit attreindre ces objectifs, alors on compte sur vous, supporters, pour aider les joueurs à porter haut nos couleurs !
 
 

DIMANCHE 29 AVRIL - JOURNEE 20

 

JOURNEE 19 - UNE JOURNEE PROMETTEUSE !

 Bilan de la journée 19 : 4 victoires - 1 nul - 1 défaite     Journée réussie !
 
Bien sûr , rien ne sert de s'emballer ! N'oublions pas la déception du week-end dernier ! Ainsi va le foot ! Mais les résultats de ce dimanche ont vraiment mis du baume au coeur au sein du FCBC ! Si rien n'est encoré joué pour nos 2 équipes fanions , elles ont désormais  leurs destins entre leurs pieds. Mais , il ne faudra rien lacher et continuer à jouer avec ce même désir de victoire .
Comme chaque dimanche , le FCBC 1  jouait un nouveau match couperet face à LOIRE DIVATTE. Evoluer avec cette pression constante n'est pas forcément  facile pour nos bellopratains. Mais malgré des erreurs évitables , le FCBC a su retrouver ses vertus en seconde période pour prendre les 3 points précieux  de la victoire. Et les jaunes ont également ravis leurs supporters avec des buts magnifiquement construits et conclus. Encore 3 étapes dont une visite chez le leader LES SORINIERES le week-end prochain.
                                           Photos du match
Le FCBC 2 a redressé la tête à TILLIERES. Bien lui en pris , car ce large succès lui permet de prendre seule le leadership de la poule , MAZIERES ayant quelques difficultés . Le FCBC 2 connait son programme futur ,  3 victoires  et la montée sera assurée. Mais attention, chaque match sera un piège si nos joueurs ne font pas le nécessaire. Si près de la ligne d'arrivée , ce serait dommage de lacher prise !
Pour nos autres équipes SENIORS , le championnat suit son cours en essayant de se faire plaisir chaque week-end. Seul le FCBC 4 jouera un match important le week-end prochain dans l'objectif de rester invaincu. Ce serait un sacré exploit !
 
Chez les jeunes , saluons le nouveau succès des U17 A qui ont préparé de la meilleure des façons leur quart de finale de Samedi prochain.  Les U15 A et U19 ont connu la défaite.
 

DIMANCHE 22 AVRIL - JOURNEE 19

 
 
 
 

LES U17 et U15 poursuivent l'aventure en coupe

La Promenade a connu une belle ambiance ce samedi  après midi qui s'est terminé de la meilleure des manières avec la qualification des U15 et U17 . En U15 , les jeunes protégés du coach Jonathan LECLERC ont fait le strict nécessaire pour se qualifier pour les demi finale de la Coupe de L'Anjou. Ils ont éliminé les U15 de BEAUCOUZE sur le sore de 1 à 0 qui les remplit de joie.  Encore une marche avant la finale !
Les U17 se sont eux rassurés assez rapidement et se sont imposés 5 à 0 face à AVRILLE , équipe de DS. Les joueurs de Jérémy RENOU pouvaient être heureux à la fin du match . Direction les 1/4 de finale.
Bravo à nos 2 équipes qui ont ravis leurs nombreux supporters.
 

LES U15 ET U17 POURSUIVENT L'AVENTURE COUPE

 
 

UNE VICTOIRE PLEINE D'ESPOIR POUR LE FCBC 1

 Journée 17 : 3 victoires, 2 défaites , journée satisfaisante dans l'ensemble
 
Avec la réception de SEGRE 2 , les joueurs de Sylvain POINTEAU savaient qu'ils jouaient une partie de leur avenir dans cette rencontre. L'enjeu aurait pu les contracter mais ce ne fut pas le cas. La fameuse déveine du perdant semblait enfin disparue et frappait plutôt son adversaire. Comme face à CHEMILLE , le FCBC s'est totalment libéré et s'est imposé face à une équipe de SEGRE qui pourra regretter sa malchance devant les buts si ce n'est plutôt les belles parades de Maxime CHEVALIER dans les buts. 5 à 1 , les supporters ne pouvaient qu'applaudir tous les joueurs de l'équipe fanion au coup de sifflet final. Avec les défaites de ses précédents , le FCBC recolle au peloton et espère bien poursuivre sa remontada . Rien d'acquis mais le FCBC a de nouveau la main mise sur son sort.
                                              Photos du match
 
Le FCBC 2 a laissé échapper  une belle occasion de prendre le leadership seul. Mais ANDREZE-JUB-JALLAIS ne l'a pas entendu de cette oreille et a logiquement défait le FCBC 2. Pour arriver à son objectif final, le FCBC 2 devra retrouver ses valeurs qui l'ont amené à cette place. Comme l'équipe fanion , cette fin de saison s'annonce  palpitante pour nos 2 équipes mais  pour avoir des résultats cela passe également par l'entrainement.
 
Le FCBC 3 et 4 ont fait le job en s'imposant logiquement et facilement face au FC2L et LA ROMAGNE 3.
 
Le FCBC 6 s'est incliné lourdement face au FIEF GESTE 4.
 
Les équipes  jeunes , sous un temps éxécrable ce samedi , se sont illustrées avec un grand chelem chez les U17 (3 victoires) , nul des U15A , victoire des U15B et défaite des U15C.
Les U13 terminent à une honorable 9ème place sur 16 en finale départementale.
 

LE FCBC S'IMPOSE 5 - 1 FACE A SEGRE

 

LES U13 EN FINALE DEPARTEMENTALE CE SAMEDI

 
 

CARNAVAL CHEZ LES U7

Le carnaval  des P’tits footeux
Après trois mois sans plateau (suite à la météo) nos U7 étaient ravis de chausser à nouveau les crampons. Pour leur plus grand bonheur ils ont pu jouer avec les couleurs de leurs super héros préférés. Ce week-end était en effet le carnaval des P’tits footeux, l’occasion pour les enfants de retrouver les terrains de manière festive. Nos coachs ont eu le plaisir de porter de joli couvre-chef !!!
source : ptit journal du 26/03/2018
 

LE FCBC 2 ne prendra pas le quart DU CHALLENGE

 L'aventure du challenge s'est donc stoppée au VAL DE MOINE pour le FCBC 2. Une élimination est toujours difficile à digérer d'autant que les joueurs de Pascal VIGNERON y ont cru jusqu'au bout. Mais il fallait un vainqueur et le VAL DE MOINE n'a pas volé sa qualifiquation sur l'ensemble du match . Pour celui ci , suite à des absences , Pascal avait dû modifier son équipe mais les présents ont de nouveau montré que le FCBC avait un bon réservoir.  Maintenant place au championnat , objectif majeur de la saison. Aucun écart ne sera permis car MAZIERES est désormais revenu à la hauteur du FCBC 2. 6 matches encore à jouer , et chaque match sera un nouveau tour de coupe !  Tout comme le FCBC 1, tout reste encore à jouer. Les amateurs de suspens seront gâtés avec  cette fin de saison du FCBC.
 
 
 

TOUS DERRIERE LE FCBC 2 CE DIMANCHE 1er AVRIL