Adresse
/
Téléphone
 

DES OCCASIONS MAIS MATCH NUL A L'ARRIVEE

 
Le FCB 1 a sans aucun doute laissé des points importants à l'issue de la rencontre face à THOUARE. Mais pour gagner un match il faut un but de plus que l'adversaire et les bellopratains n'y sont pas parvenus malgré tous leurs efforts. Mais , la volonté , l'envie , la solidarité ne peuvent rien devant le manque de réalisme des attaquants. A la mi-temps , le FCB aurait pu être à l'abri de tout retour mais le gardien , le poteau et la maladresse faisiat que le FCB partageait le nul avec son adversaire. Au retour , le FCB dominait mais en contre THOUARE aurait très bien pû scorer. Heureusement , la madresse était aussi de leurs côtés. Le nul était donc un score logique même si le FCB , sur sa premire période , aurait dû l'emporter. Dimanche un déplacement en très hauts risque face au leader ST NAZAIRE ! Mais , nos Jaunes nous ont habitués aux surprises , bonnes comme mauvaises . Un match n'est jamais joué d'avance.
Le FCB 2 , malgré une bonne première mitemps , s'est logiquement incliné face au leader , le FCPORTUGAIS CHOLET. Les adversaires du jour ne sont pas leaders par hasard et méritent leur place vu leur qualité de jeu. Le score aurait pu être plus lourd.
Le FCB 3 se contentera du nul dans le derby face à LA CHAPELLE DU GENET ou chaque équipe a eu sa période.
Le FCB 4 a sans doute disputé son match le plus "incroyable" de son histoire face à l'AS CHOLET. Un scénario hallucinant mais malheureusemnt"triste" pour le footbal. Afin de ne pas risquer une blessure ou de mauvais coups vu l'ambiance régnante, les jaunes du FCB ont préféré quitté le terrain en seconde période. Ce retour aux vestiaires est bien sûr peu sportif mais nos joueurs , rappelons le en 4ème division départementale , jouent pour prendre du plaisir , victoire ou défaîte. Ils  ne sont pas sur un terrain pour risquer leur intégrité physique. Et c'et dommage pour l'AS CHOLET , car ce retrait est dû à un joueurr que les dirigeants n'ont pû maitrisé ! Un rapport a été adressé au district sur cet incident dont le FCB se serait bien passé.
Le FCB 5 s'attendait à match difficile à MAULEVRIER et cela s'est vérifié avec un score sans appel (0 - 7)
Dimanche prochain , journée 13 , souhaitons le retour de quelques absents pour permettre à toutes les équipes d'évoluer sereinement.
 

JOEL ET BEA , NOS REPORTERS DU DIMANCHE

Depuis maintenant 4 ans , les supporters du FCB peuvent suivre chaque dimanche en direct les matches du FCB 1 et FCB 2  , parfois celui du FCB 3. Pour cela , des bénévoles se prêtent au jeu de jouer les reporters avec l'aide de leur portable.
Le numero un  dans cet exercice est sans contexte Joêl GALLARD dit Milo. Assidu suiveur du FCB 2 , tous les dimanches depuis presque l'origine du LIVE,  Joel transmet les temps forts du match .  Et depuis quelques temps , il assure également quelques fois le FCB 3 voir le FCB 1. Un dimanche , il a même commenté les 3 équipes . Un virtuose du clavier.
 Béatrice FOUCHE est quand à elle plus souvent à narrer le match du FCB 1.Et  comme Joel , elle assure égaelment des matches du FCB 2 et 3 quand nécessaire.
D'autres bébévoles sont également de LIVE si absences . Le but est que chaque dimanche nos supporters bellopratains , absents du match , puissent suivre en direct l'évolution des matches en cours. Les stats montrent que ce LIVE DOMINICAL est apprécié par de nombreux suiveurs.
Merci à nos reporters du Dimanche.
 
Tout supporter du FCB est invité à se faire connaître si intérressé de participer au LIVE du dimanche.
 

UN FCB TROP DIMINUE POUR LE CLASSIQUE DES MAUGES !

Avant de chercher des excuses , il faut reconnaître que l'ASSPMT n'est pas leader par hasard et jouera sans aucun doute la première place. Mais , malheureusement , le FCB était trop appauvri en titulaires pour ce derby pour prétendre à la victoire. Au coup d'envoi , sur les 14 présents , 6 jouuers  évoluaient en équipe B  le week end dernier. Le défi pour nos jaunes était de taille. Et , malgré toute l'énergie des bellopratains, les montrebelliens ont maitrisé la rencontre assez facilement en inscrivant de jolis buts en prime. La  lourde défaîte de 5 à 0 reflétait l'écart entre les formations du jour. Dans ce dimanche noir , le FCB pouvait tout de même se consoler à la lecture des résultats du jour. Mais face à THOUARE le week end prochain , souhaitons que nos blessés et malades soient de retour car ce premier match retour sera important à bien négocier pour la suite du championnat.
 
                        Photos du derby
 

LE DISTRICT 49 REPORTE LES RENCONTRES DU WEEK END

vendredi 20 janvier 2017 - 14h43
Communiqué

Report général des rencontres des 20-21-22 janvier 2017

 
image: http://foot49.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/105x79/2197874.jpg
En raison des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les jours prochains (températures négatives et gel) et pour assurer la sécurité des pratiquants, le District de Maine et Loire de Football a décidé de REPORTER TOUTES LES COMPETITIONS DEPARTEMENTALES : Foot Animation (U7-U9-U11-U13-U14F), Jeunes (U15, U17, U19, U18F), Seniors, Vétérans, Loisirs prévues les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017 (terrains herbes, synthétiques et stabilisés). 
Le match des U15 A également reporté suite arrêté municipal.
 
La LIGUE ATLANTIQUE MAINTIENT , POUR L'INSTANT , LES RENCONTRES. DONC LE FCB 1 SE RENDRA A ST PIERRE POUR LE DERBY .

 
 

GALETTES DES ROIS

La Galette des rois
Catégories U7 à U11
se déroulera le
SAMEDI 14 JANVIER 2017
 
Salle du Stade de La Promenade , à partir de 16h30
 
Joueurs , dirigeants , parents y sont cordialement invites
 
 

LA COUPE EST PLEINE !

DIMANCHE 8 JANVIER 2017
COUPE  DE L'ANJOU – 16ème               ( 14h30 au May)
LE MAY – FCB 1
3 - 4
 
CHALLENGE DE L'ANJOU -  5ème Tour   ( 14h30  à La Promenade)
FCB 2 - NUEIL HAUT LAYON
3 - 2
 
Victoire du FCB 4 lors son match en retard à Ste Christine (1 à 0)
 

TOURNOIS EN SALLE JEUNES - 28 DECEMBRE 2016

 Après plus de 25 ans d'existence , les tournois en salle du FCB / ASGO  , disputés par catégorie , se portent bien. Ce Mercredi 28 Décembre , ce sont près de 170 jeunes qui se sont retrouvés à La Promenade tout au long de la journée.
Orkestrés par les éducateurs/dirigeants des catégories , les tournois défilent sans problème  avec des horaires biens précis pour chaque catégorie.
Comme d'habitude , les tournosi du matin réservé aux U7 /U9 et aux U11 attirent toujours autant de  parents (et grands parents) venus éncourager leurs enfants. Avec près de 50 enfants U7/U9  et 34 en U11, la salle de la promenade connaissait une certaine animation mais parfaitement controlée.
L'après midi , le son baisse de quelques décibels . Les U13 , avec 30 présents , ont lancé  les débats suivis des U15 , 36 joueurs . Et  la catégorie U17 , avec 17 joueurs , clôturaiit une journée bien remplie.
Le soir , la salle était prise par les U19 / Seniors pour une remise en jambes entre les 2 fêtes.
 
 
 
 

 

Les U7 / U9 ont leur reine et roi

 Samedi 15 janvier , après des rencontres toutes amicales entre eux , les U7 / U9 se sont retrouvés avec leurs parents et éducateurs pour partager la traditionnnelle galette des rois.
Moment convivial apprécié de tous.

Quelques photos de cette galette en cliquant  ICI
 

GALETTE DES ROIS SENIORS / U19 REPORTEE AU 29 JANVIER

La Galette des rois
SENIORS / U19
DIMANCHE
29 JANVIER 2017
 
Salle du Stade de La Promenade , à partir de 16h30
 
Joueurs , dirigeants , arbitres , bénévoles , supporters y sont cordialement invites
 
 
 
 
 

OPERATION " RECUP PAPIER "

 N'hésithez pas à consulter l'OPERATION "RECUP PAPIER 3 organisé par le FCB dans le cadre du PEF.     
 
Dès maintenant , stocker vos journaux , magazines , prospectus etc pour les emmener à La promenade les Samedi 7 et 14 Janvier.